Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2008

Couleurs d'automne, encore!

Les arbres se couvrent de jaune, orange, rouge, vermillon, châtain, c'est magnifique! Je vais tenter d'autres photos avec d'autres couleurs quand je pourrai.
USA1030_001

USA1030_002

Et aujourd'hui, après trois jours d'étalage sur le tapis, nous avons rangé le circuit de train en bois, magnifique, sur lequel j'ai passé des heures à me casser la tête...
USA1030_003
Les Moutonss, eux, en ont bien profité...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
roh le zouli piti train....il me rappelle celui de mes frangins mais effectivement t'as du t'amuser pour fermer le circuit ;-)<br /> <br /> très jolies photos (je crois qu'il n'est pas possible à la france de concourir dans cette catégorie ;-) mdr) ça fait vraiment rêver!!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité