Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2008

A quoi servent les statistiques?

A apprendre qu'un voyagiste vous met en premier lien dans la catégorie "blogs New York".
Incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T R O P F O R T !!! O_O
Répondre
S
c'est le start système qui commence ... le rève américain ... <br /> une étoile est en train de naître ..; NITT et ses moutonSS (béééééééé) !! INCROYABLE ... ben Nitt on veut un autographe avant que tu ne deviennes intouchable !!! hi
Répondre
A
juste pour dire...ouahhh t'es trop une star toi!!! oui oui j'ai fais (enfin je fais!!!) un saut (de puce de moutonSS) sur la gallery photo ;-)<br /> <br /> franchement il a l'air vachement gentil, généreux...etc....bon qu'est ce qu'il attend pour traverser l'atlantique et faire un concert ici??? moi je l'attend de pied ferme ;-) mdr en tout cas mika aussi à tiké (mais avant qu'il avoue qu'il est fan... le dit irlandais à le temps de passer l'atlantique ;-) mdr<br /> <br /> Allez bisous!!! (ps: suis super malheureuse maintenant ya 7h qui nous séparent...; à moins qu'au states aussi il change d'heure...tiens c'est vrai je me suis jamais posé la question mais ya que nous qui sommes assez C... pour changer d'heure 2X par an ou c'est un état général??? :-P<br /> <br /> bon allez j'y retourne!!!! *bavage, doux rêves, jalousie++++++++++:-$ * c'est un scandale tant de chance ;-) mdr (je rigole bien sûr, chui archi heureuse et comblée que tu nous partage tout ça!!!!)<br /> <br /> gros gros gros bisous!!!!
Répondre
D
Je me mets en pause de blog... départ pour Rome lundi, retour vendredi...pour lire tes trépidantes aventures...<br /> Allez, jeune aventurière, Astalavista...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> DominiqueL.
Répondre
M
je suis allée voir le "voyagiste" et j'ai lu deux trois trucs : va voir le blog juste après le tien "voyage...et macy's" la fille parle d'un bon de réduction de 11% offert aux touristes que tu peux récupérer au visitor center au quai 9 3/4, ah non pardon à l'étage 1 1/2 au dessus du maquillage et qui dure 30 jours! bon plan même si tu n'es pas obligée de faire comme elle et de brûler ta carte bleue avec d'horribles souffrances !!!
Répondre
Publicité
Publicité