Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2008

Alerte minute

Demain samedi (ben oui, pour moi c'est encore demain) et dimanche, je serai à New York!
Je ne sais pas dans quel état je reviendrai demain soir, parce que je pars ûûûûber tôt (8h38 le train!!!) et j'ignore totalement quand je reviendrai, et également ce que je ferai. J'ai pas cherché. Ca sera pour le train.

Ca se rafraîchit ici, ça y est c'est vraiment l'automne. Les feuilles tombent par paquets de 100 (oui, j'aime la poésie) et demain il est prévu 14 au thermomètre... Il est temps de ressortir la veste et les collants.
Or donc si je ne poste rien demain soir, ne m'en veuillez pas s'il vous plaît, c'est que j'aurai besoin de récupérer... avant de recommencer dimanche. sourir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon vol
Répondre
Y
demain, ce soir, samedi qui est samedi chez nous avant toi.... oualalalala ya de quoi perdre son latin....rohhh<br /> <br /> bon bin en gros on attend le résumé de ton excursion de Dimanche ;-)<br /> bon WE, bon courage, repose toi bien et prend des force!!! hihihi<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité