Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2008

Un mari de trop

D'après les critères d'un ami, ce film est à classer immédiatement et sans compromis dans la catégorie "guimauve pour filles".

Les filles, sachez donc que si vous allez le voir, entre femmes de préférence, vous ne le regretterez pas. Idéal pour oublier les tracas en tous genres, même les gros, c'est frais, léger, sympathique et amusant. Quand on a besoin de se détendre, c'est impeccable. J'en suis sortie toute ramolo, comme si on m'avait massé le dos. Ca ne m'était jamais arrivé avant au cinéma!

En bref, une sorte de Hitch au féminin, visible cependant par moins de monde, mais qui permet de visiter un peu davantage New York... et de jouer au jeu de piste, pour les connaisseurs de Hitch, justement!

Edit : WOUW! 400ème message les zamis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa mais sans plus... un peu trop nunuche (et ce n'est pas peu dire pour un film du genre :) ) Bon peut-être le doublage en français y est-il pour beaucoup... et puis je n'ai pas vu Hitch...
Répondre
L
Merci pour cette critique; j'hésitais à y aller... on m'a conseillé aussi Mamma mia qui sort bientôt!
Répondre
Publicité
Publicité