Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2008

A Ciao byebye!

Micro message pour vous dire que je pars baby-sitter en Savoie, là où j'étais en février (oui, là où j'ai pris des tas de photos que je n'ai jamais mises sur le blog. Hum.) jusqu'à vendredi 22!

Je pense rentrer morte, courbattue, amôchée (eh ils sont 4 tout de même!) mais avec de belles images plein la tête, et de jolies couleurs.

En attendant vous pourrez toujours squatter (non, aucune allusion au squattage intensif de Marion, non non  non) chez les Moutonss, qui ont préposté des jours et des jours l'alphabêêê.

Mata ne!*
(A bientôt - en japonais, bande d'incultes.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui stt quand c'est sur le tien qu'on risquerai de baver via Meuhssseuneuuhh hihihi!<br /> <br /> roh chui trop contente que tu sois de retour depuis qq jours tu me manquai à un point que j'en suis rendu à des moyens bien bas pour le signaler...hihihi<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos!!!! fais nous rêver!!!<br /> (et raconte ils t'ont pas marthyrisé les terreurs???)<br /> <br /> bisous!
Répondre
N
Merci les filles! Je reviens tout juste. Laissez-moi le temps de vous concocter un bel article et vous aurez de qoui zieuter en bavant (pas sur les claviers, je l'ai déjà dit, ça abîme l'ordi...)!
Répondre
L
Bon courage avec les monstres!!! A bientôt
Répondre
Y
ehhhhhhhhhh!!!!!!!! c'est quoi cette allusion (si réelle...) de ma présence...ya pas que moi d'abord ya fichtre (au multi pseudo...MDR) aussi! c'est pô juste...:-P je m'en retourne aux JO na!<br /> blbblblblblblblbl<br /> <br /> bon baby sittiing (et surtout bon courage!!!! mais qui mieux que moi peux te dire combien le trésor sera grand :-$ )et les photos!!!!!! pasque bon là on va finir par s'impatienter...MDR<br /> <br /> bisous la belle bergère!!!
Répondre
Publicité
Publicité