Ma mère sans portable : "Non mais ils savent plus quoi inventer : regarde, ils font des bijoux de portable maintenant!!!"

Ma mère avec portable : "Puisqu'on a tous le même au boulot, il va falloir que je personnalise le mien avec un bijou de portable!!!"

Aussitôt dit, aussitôt presque fait. Ayant épuisé toutes les boutiques et galeries commerciales à notre disposition, maman s'est rendue à l'évidence, elle ne risquait pas de trouver un bijou joli, discret, et incassable, qui convienne pour le travail. Et ceux que nous avons à la maison étaient... discutables. Un dalmatien en plastique c'est trop volumineux, les petits chiens qui sont plantés devant des énormes hamburgers aussi, quant au bijou de portable clignotant avec la couronne de Shrek 3... pas pour le travail quoi... Enfin bon, pas celui-là...

Cet après-midi, malgré une crève carabinée (j'ai eu le malheur de faire les courses hier dans un rayon réfrigéré, alors que j'étais en petite robe et que dehors il faisait très bon. Eh ben plus jamais. J'ai mal partout c'est une horreur.) je me suis consacrée au téléphone de ma mère. Voici le résultat : (que je peux mettre parce que je ne ferai aucune modification sur cette photo, les Moutonss c'est une tout autre histoire...)

Photo_077

Photo_079