Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2008

Y a comme une incohérence là...

Ma mère sans portable : "Non mais ils savent plus quoi inventer : regarde, ils font des bijoux de portable maintenant!!!"

Ma mère avec portable : "Puisqu'on a tous le même au boulot, il va falloir que je personnalise le mien avec un bijou de portable!!!"

Aussitôt dit, aussitôt presque fait. Ayant épuisé toutes les boutiques et galeries commerciales à notre disposition, maman s'est rendue à l'évidence, elle ne risquait pas de trouver un bijou joli, discret, et incassable, qui convienne pour le travail. Et ceux que nous avons à la maison étaient... discutables. Un dalmatien en plastique c'est trop volumineux, les petits chiens qui sont plantés devant des énormes hamburgers aussi, quant au bijou de portable clignotant avec la couronne de Shrek 3... pas pour le travail quoi... Enfin bon, pas celui-là...

Cet après-midi, malgré une crève carabinée (j'ai eu le malheur de faire les courses hier dans un rayon réfrigéré, alors que j'étais en petite robe et que dehors il faisait très bon. Eh ben plus jamais. J'ai mal partout c'est une horreur.) je me suis consacrée au téléphone de ma mère. Voici le résultat : (que je peux mettre parce que je ne ferai aucune modification sur cette photo, les Moutonss c'est une tout autre histoire...)

Photo_077

Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je le crois pas.....<br /> La révolution.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> DominiqueL.
Répondre
N
Au risque de te décevoir Yayon, je n'ai dessiné aucun Moutonss depuis le début de mon aventure de disque dur...<br /> Ben non. <br /> Pas le temps, ou pas l'envie...<br /> Je fonctionne à l'inspiration, c'est mon gros problème.
Répondre
Y
Jollliiiiii!!!!!!!! et plus que ça même! et bin t'en ai courageuse toi!!! elle a bien de la chance ta moman natoi!!! ;-)<br /> <br /> soigne toi bien (les chaud -froid c'est jamais bon :-$ ) et j'ai bien lu (pour qqn qui habite nantes c'est plutôt logique...hihihi oui je sais mes jeux de mots sont pires en pires!)ou j'ai rêvé??? Tu as bien écris que les moutonSSS..ouahh j'ai hâte de voir ça !!! youpiii (comme dirait un perroquet de ma connaissance) tralalala!!!!<br /> <br /> Bon courage (bonne WAaAcances repose toi bien!!! par chez moi aussi ça sature grave!!!enfants, parents et surtout pro...)<br /> <br /> gros bisous(un petit lu-BN...et c'est même pas une marque déposée..;-)lol)
Répondre
Publicité
Publicité