Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2008

Wacances

Je n'aurais pas pensé pouvoir dire ça aussi tôt, mais voilà, je suis en vacances!

Les enfants que je garde d'habitude (cf. l'article ci-dessous) partent demain pour tout l'été, et je ne vais plus les gardeeeer! En fait il y a de fortes chances que je les rejoigne en août, mais d'ici-là j'ai tout un grand mois pour multiplier les grasses mat'!
Wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la fêêêêête!

J'en avais bien besoin, car comme vous l'avez lu, je commence à fatiguer sérieusement et j'ai besoin de prendre un peu de distance avec les sales mômes préférés. Aujourd'hui je me suis occupée d'eux, et ça a été sportif (à défaut d'être soporifique) pendant la sieste : pipi, popo, hocquet, chant à tue-tête, histoire, machin, bidule... aarrrffff.
Ayé c'est fini pour 35 belles et sautillantes journées. Je n'ai plus qu'à m'occuper de Hiromi maintenant...

Gnh. Trop cool. *sourire ultra niais façon 10 de Q.I. dans une publicité Multident. (ah on dit poly?)*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité