Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2008

Avez-vous déjà vu?

Trouvé chez Zug, une vidéo qui me fait beaucoup, beaucoup rire. Je me gondole encore en vous écrivant ceci. Attention, c'est du lourd :

Vous remarquerez que l'air chanté par le pauvre gars dans son traîneau, c'est la Scène du Lac des cygnes de Tchaïkovsky. Je ne vais plus jamais écouter ce morceau comme avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
roh mais tu sais que ça me rappelle de sacrés bons moments!!!! j'adore cette série mais pourquoi kil l'on arrêté!!!!! Je m'en remets toujours pas!<br /> <br /> celle si est une vrai perle et effectivement ça change mon regard sur tchekoski (oui je sais la flemme de l'écrire correctement, de me relire...)<br /> <br /> Je rentre d'une soirée pour le départ d'une collègue, pas envie de me lacher (dautant que ma chèreeuuuuuh "bonne à passer par la fenêtre" était de la partie)et puis avec ce qui c'est passé il ya quelque semaine, je n'ai aps assez confiance en moi pour me lâcher...pi franchement avec des collègues même si certaine sont extra après une journée de taf, j'avais qu'une envie...ME COUCHER!!!!<br /> <br /> du coup je passe pour la chieuse de service qui sait pas s'amuser...le pied!!! comme dit lili "youpi tralalala"<br /> <br /> (ce que je m'en vais faire...enfin après ma tournée blogosphère)<br /> ya pas d'heure pour se gondoler et retrouver ses amis:-P
Répondre
M
trop marrant !!!
Répondre
Publicité
Publicité