Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2008

Indy quatrième du nom

Sympathique, ce dernier opus d'Indianna Jones. Très sympathique. J'ai un percussionniste qui fait mumuse avec mes neurones depuis la sortie du ciné, mais ça c'est dû au son qui est vraiment trop fort. Avec la fatigue qui commence tout juste à s'estomper, j'ai pas tenu le choc.

Et à part ça en ce moment, je découvre avec plaisir Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda. Il m'aura fallu un temps fou pour enfin l'ouvrir et m'y plonger, mais c'est sans regret. Merci Alix!
Non, je n'ai pas vu le film sorti il y a bien deux ans maintenant. Je me débrouillerai peut-être pour le voir un de ces jours, quand j'aurai fini le livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ainsi le n°4 est sympatique..cool on va pouvoir allez le voir!!! quand à ensemble c'est tout!!! je suis accroc, je l'ai découvert grâce à un copain (petit lectuer mais qui adorait ce livre) et j'en suis fan et du film aussi d'ailleur!!!<br /> <br /> pour le tite histoire, je me fais enlever les fils mercredi, et je rappelle mon neuro d'ici 30min pour voir ce qui peut être la cause du pourquoi du comment? (je vais en profiter pour lui demander son avis sur l'aromathérapie...car je savais que le millpertuis pouvais avoir des interractions et je me demande si mes derniers bains et auto-massage pr mon dos ne serait pas à l'origine de ça...je te tiens au courant!)<br /> <br /> au fait l'hydrolat de lavande fait des merveilles sur mon noeil, il est presque plus rouge et j'ai une jolie cicatrice mais très bien guérie sans les fils on devrait presuqe plus rien voir! J'en suis presque triste...MDR<br /> <br /> PS:Mika m'a fait la cuisine dimanche soir!!!! rahhh vivement qu'on vive ensemble c'est un vrai cordon bleu!!! *bouche grande ouverte et goutte de salive qui pendouille* MDr
Répondre
S
Oh oui, finifs le livre avant de voir le film.<br /> Je me suis régalée avec les deux.
Répondre
Publicité
Publicité