Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2008

Yayon

Vue!

rech1

Juste une précision : une recherche Google, donc un clic, c'est une ampoule économe qui reste allumée une heure. Les centrales de données sont tellement énormes qu'à chaque sollicitation elles brûlent une énergie folle. On ne connaît pas encore de moteur "propre" pour l'environnement.
Depuis quelques jours, j'essaie de réduire mes recherches Google, histoire de.
En attendant, quand je peux, j'utilise Blackgle, qui est la version "noire" de Google, et qui économise donc l'allumage de chaque pixel de mon écran en inversant les couleurs.
En plus, c'est hyper chic.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NITT=>pour la petite info perso...tu te souviens de l'espèce de plaie mi brûlure mi écorchure sur le pouce? n'ayant pas de millpertuis ni de géranium ni koike ce soit qui pourrai aider...j'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai appliqué mon huile de macadamia (chui accroc j'adore l'odeur!!!! et j'adore en regle géné la noix de macadamia) sur le pouce et ça a l'air d'amélioré les choses, j'ai plus mal et c'est moins rouge. J'ai cherché sur le net et effectivement c'est une huile aux vertues regeneratrice, restructurante, recommandé pour les gercures...:-$ tout ça sans le savoir...hihih trop forte la yayon!!!! moi fière!<br /> <br /> merci pour tes conseils avisés et ta trousse d'urgence :-$<br /> ayé ma commande est passé ;-) !<br /> ayé mon coktail hydrolat fait mais reste encore à le tester au boulot mais en tout cas perso ça à un effet très réconfortant!!! ;-)<br /> <br /> pleins de bisous!!!!<br /> un tiBN au macadamia(m) ;-)
Répondre
S
En passant mes blogs préférés chez bloglines je t'avais perdue, désolée.<br /> Et si on éteignais l'ordi ? Naan je plaisante...
Répondre
S
La planète formidable création est en dangers ... effectivement un moteur black utiliserai peut être moins d'énergie, mais de toutes façons comme on est tous dans le même bateau , il nous faut faire des efforts sur tous les plans , eau pétrole, électricité, et j'en passe ..In finé pour sauver cette belle œuvre, je crois que nous devons mettre un ÉNORME accent sur l'éducation, la notre et celle des générations à venir ... Un article comme celui que tu viens d'écrire est parfait !!<br /> <br /> AU FAIT: ou sont les moutons ?? <br /> <br /> bizzz<br /> bon week-end, et si tu as la chance de croiser miss "euh :-§" fait lui un vrai bisou de ma part !!<br /> <br /> @ plus
Répondre
E
ouaiii enfin je te l'aurais pas dis...heini la prochainne fois je fermerais ma grande boîte à camenbert!!!! na :-P<br /> <br /> en ce qui concerne google...vui le nombre de recherches que je fais :-$ trouvé une excuse pour en faire encore moins (juste pour les jeux du vikendeuhh et pour embêter nitt (allez soyez cool amusez vous!!!)<br /> <br /> Je viens d'écrire un billet qui n'a pas été enregistré et tout effacé...JE vais faire un malheur!!!! et bin temps pis ça attendra encore un peu là suis trop dégeuuh pour recommencer...<br /> <br /> pleins de bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité