Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2008

Crevée mais heureuuuse

Aujourd'hui, j'ai fait cours de 9h30 à 15h30 (avec une pause pour manger, quand même) à trois Sri Lankaises... Mes petites FLS.
Dictée, correction, explications, lecture, découpage, autopsie (de texte! si si!), repérage de plan, grammaire (elles m'ont fait plonger dans le monde obscur et oublié des subordonnées conjonctives! Je savais même plus ce que c'était! Ben maintenant je l'explique à qui veut! niarf!), sandwich, brownie, Tobie Lolness (mon nouveau tube littéraire, merci maman pour le cadeau!), rédaction, correction, jeu de vocabulaire sur une photo... retour avec colis suspect sur la 4, et enfin, deux heures après la fin du cours... le retour!

Je suis morte, j'ai donné de l'énergie tout du long, et j'ai un cours à préparer pour demain, oscour. Mais j'ai beaucoup aimé cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est une très bonne fatigue ça!!!!<br /> c'est doit faire sacrément du bien de se donner à fond dans le travail que l'on aime!!! chui contente pour toi...sisis che t'assure c'est important de faire ce que l'on aime...enfin c'est mon grand combat...pour moi l'argent ne compte pas mais faire un travail qui nous prend aux trippes oui ça c'est vital! ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité