Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2008

Petit jeu, dans la foulée

Il y a de cela un mois, Alix ma cousine d'amour qui dort toute la journée pour cause de seconde grossesse, m'a envoyé un courriel interrogatoire que je parie que même pendant l'inquisition on n'en faisait pas des comme ça. Puisque j'ai repris la patate de Marcel de Zag, et que chez les Moutonss j'ai répondu à une auto-inneterviou, je me suis dit que j'allais liquider ça aussi.

> 1. Quelle heure est-il ?
17h59

> 2. Prénom ?
Naïk Marie Agnès

> 3. Ton anniversaire ?
1er décembre

> 4. Qualité ?
Râââh on me fait me répétér là. Vous aimez ça hein? Alors une autre : j'ai le sens du service.

> 5. Défaut ?
Paresseuse. Quand je suis pas motivée, je peux faire patienter des urgences pendant très longtemps...

>6. Tatouages ?
Nulle part. Je me rebelle autrement.

> 7. As-tu déjà été amoureux ?
Question pour laquelle je ne voulais pas répondre. Y a pas plus indiscret.

> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Je ne sais pas faire les choses à moitié. Oui, mille fois oui! Un beau film, une messe, un paysage, la bonté de mes amis, y a rien de plus facile que de laisser déborder son coeur quand on le remplit autant.

> 9. Taille ? 
1,62

> 10. Café ou thé?
Beuuurk, j'ai le malheur de ne pas aimer le café, et au niveau social, c'est parfois un handicap. Mais il paraît que c'est mauvais pour le coeur. Donc à bas les complexes - que j'aurais pu avoir en nombre quand on m'a dit, petite, "si t'aimes pas le café t'es pas une vraie [nom de ma famille]." J'vous jure, y a des fois, faut réfléchir à ce qu'on dit aux enfants. -
Le thé, en revanche, le thé vert, est délicieux, et plein de vertus.
Thé. Définitivement thé.
Thé thé thé thé thé.

> 11. Plat préféré ?
Préféré? Ah la colle! Okonomiyaki.

>12. Numéro préféré ?
Bah euh... imaginons que je m'entends bien avec le trois. Rien de superstitieux, tout dans le religieux.

> 13. Couleur des cheveux ?
Châtain foncé. Reflets roux au soleil. Ouais, je sais.

>14. Couleur des yeux ?
Noisette? Kaki? Un cercle châtain autour de l'iris entouré d'un cercle vert, ça se dit comment???

> 15. As-tu déjà eu une fracture ?
Non m'sieur.

> 16. Type de musique préféré ?
Rock. Un peu de tous les genres de rock (pop, métal, expérimental ...) suivant l'humeur.

> 17. Fleurs ?
Lys pour sa majesté, son symbole et son parfum, rose odorante pour sa beauté et son odeur, néroli (fleur d'oranger) pour les mêmes raisons, jonquille parce que c'est une fleur sauvage de printemps (et même que ça sent bon), et sakura (fleur de cerisier japonais) bien sûr pour sa délicatesse et... son lien avec mon pays préféré!

> 18 . Animal préféré ?
Cochon d'Inde. C'est trop mignon j'en veux un.

> 19. Sujet de conversation détesté?
Politique? En fait, tout dépend de la façon de parler de chaque sujet. N'importe qui peut rendre un thème passionnant ou horrible et insupportable.

> 20. Disney ou Warner (film) ?
Ghibli.

> 21 .Film d' amour ou thriller ?
Comédie romantique, mais bon... faut pas virer dans la guimauve non plus. Ca colle et on s'en met partout. Beurk.

> 22. Un problème ?
Non pourquoi?

> 23. Couleur préférée?
Bleu, pour la profondeur et le nombre de ses nuances.

> 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Maman, prof de français tous azimuts (avec des responsabilités sympas dans mon métier), grande voyageuse. Peut-être directrice d'une école en Bretagne, avec un tarif préférentiel pour les Japonais!!!! Et puis j'irais recruter des apprenants sur place! Rôôôôh! *mirette brillantes, et sourire qui fait deux fois le tour de la tête*
Ok ok je respire et je me calme.

> 25. Des animaux a la maison?
En ce moment, un chat. Avant, un chien et deux cochons d'Inde (l'un après l'autre, on n'est pas mazo non plus) et encore avant un chat, et encore avant des oiseaux. Perruches, bengalis, joues-rouges...
Pour plus tard, dans loin, si j'ai une grande maison, je la remplirai de bestioles : cochon d'Inde, pour commencer (ça ramasse les épluchures de légumes, en plus), chien s'il y a un jardin et qu'il se sort tout seul. Un mouton(ss) ou une chèvre pour le gazon (c'est plus écolo et rigolo), des poules aussi, pourquoi pas, pour les zoeufs, (désolée Ziz, fallait pas remplir les réponses avant moi), non pas une vache pour le lait, j'ai dit une grande maison, pas une ferme!

> 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Akiko, ma meilleure amie. Paris-Tôkyô vous avez calculé?

> 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?
Ben c'est pas un mèl... (et oui, mail c'est anglais! on dit mèl pour message électronique ou courriel, merci) Après si je demande à Yayon de répondre, elle le fera bien, hein Yayon? Tililu aussi?
Si on demande à Zag, au prix d'une réponse par jour, on n'est pas rendus...

> 28. Qui sera le plus long ?
Prrrrp. (onomatopée labiale qui signifie "et moi j't'en pose des questions???)

> 29 . Que changerais tu dans ton physique ?
Ma peau.

> 30. Que changerais-tu dans ta vie ? 
Bah euh... rien. L'abandon à l'Amour divin, ça vous transforme assez l'existence pour que je ne veuille RIEN changer. Même les pires moments.

> 31. Tu as un ordi à la maison ?
Deux. Celui de maman, et le mien à moi payé avec mes sous les sous de la banque y a 4 ans. Je l'aime. Je t'aime, zordi.

> 32. CD préféré? 
T'es malade de me demander ça à moi!?!?!? Entre Breakfast In America de Supertramp, Love Songs de Phil Collins et la suite de ballets de Tchaïkovsky par Karajan, comment veux-tu que je choisisse? En plus je viens de découvrir Mando Diao et son splendide Ochrasy que j'écoute tout le temps. Alors bon, faut pas pousser mémé dans les orties!

> 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
Ca change tous les jours. Je peux penser à tuer le chat, à passer la radio de ma mère par la fenêtre, à "mais on est quel jour aujourd'hui?" ou à "ben vu la nuit que je viens de passer, je vais être fraîche aujourd'hui" comme à un des amis pour lesquels je prie suivant les besoins. Assez souvent je lutte pour ne pas me retourner dans mon lit et me rendormir, et je cherche ce que j'ai à faire dans la journée qui justifie mon lever.

> 34. Comment vois tu l'Amour ?
Comme la seule nourriture nécessaire pour vivre.

> 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?
Ma bague en argent à l'index droit depuis mes 12 ans. Et ma chaîne, en argent aussi, sur laquelle il y a ma médaille scapulaire.

> 36. Qu'y a-t-il sur ton mur ?
Euh... ça :

100_0715

 

Dans l'ordre, de gauche à droite : le calendrier offert par Akiko, un poster japonais de Nausicaä de Miyazaki, mon étagère à CD qui va bientôt déclarer forfait (montée à l'envers par mes soins), un poster du film du Seigneur des anneaux, un château peint d'après un Pierre Joubert pour un concert avec la chorale FSE ma première année là-bas, mon étagère à mangas et Moutonss, un poster de la défaite de Sauron par John Howe, toujours dans le Seigneur des Anneaux, et invisible à l'écran, un poster de Spiderman 2. A côté des CD, ma collection de DVD et quelques mangas, sous l'étagère, mon piano avec des partitions dessus, et sur le couvercle fermé, l'ordinateur. Sur le piano toujours, les arrières de coffrets DVD (vous savez, les feuilles accrochées avec 4 points de colle gluante, et qui ne font que reproduire l'arrière tout court) de Spiderman 2 et 3, et Peter Pan.
Qui a dit que j'aimais le cinéma???
Sur le lit, Fantômas dans toute sa splendeur. Mais ça c'est pas sur le mur. ^^

> 37 Qu'y a t il sous ton lit ?
Si je commence, on va me lapider pour finir plus vite. On va dire que mon lit a été surélevé exprès pour mettre dessous tout ce que notre future-cave va bientôt contenir. Donc beaucoup de cartons avec des vieilleries dont on refuse de se séparer, des meubles avec du linge, un coffre à livres d'enfant (les miens!) et mes BD dessus. Une belle collection je dois dire.

> 38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?
Euh, euh, euh... Corto de Madablog

> 39. Celle dont tu es sûr qu'elle te répondra ?
Yayon de Melting-potes

>40. Qui aimerais-tu voir répondre ?
Je donne pas d'ordre, j'attends la surprise. Papa et Maman Brodent, Yayon, les autres je laisse ceci à leur disposition.

> 41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
Et provoquer un incident diplomatique? Non mais HO!

> 42. Sport favori ?
Vivre.

> 43. Timide ou extraverti(e) ?
Timide.

> 44. Ton surnom ?
Y en a plusieurs : Nitt, Okapi, Nanouk quand j'étais petite, et "cuisses de grenouilles". Ne riez pas. Ce surnom a une histoire aussi longue que lui. Bon, déjà, toi tu sors, toi aussi, et toi, au fond, je t'ai vu rigoler! Dehors!
Mon parrain m'a appelée comme ça quand j'étais ch'tiote parce qu'à un an, au restaurant, sur les genoux de ma mère, j'ai dégommé toute son assiette de cuisses de grenouilles. J'ai englouti. Je n'en ai aucun souvenir, mais ma mère le racontera à qui veut! Puis faut dire que physiquement, c'était adapté aussi. Oui, c'était.

> 45. Langues parlées ?
Français bien sûr, anglais très correctement, italien aussi, et bientôt japonais. J'ai commencé mais je sais faire 5 phrases en tout alors...

> 46. Un mot que tu aimes dire ?
Tomodatchi. Ca veut dire ami en japonais.

> 47. Un coucou à quelqu'un en particulier ?
Pfff. Coucou tous ceux qui me lisent! Et merci de passer!

> 48.. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?
Genre on ne m'en a jamais offertes. T'es vexant toi tu sais? Bien sûr que j'aime ça! Offrez-moi des fleurs les gens! Cf. la question 17.

>49. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
Un voyage au Japon. Mais comme j'y serai déjà, ça sera trop tard. Alors un chéri. Y en a marre d'attendre.

> 50. Opel ou Seat?
Voûte plantaire.

> 52. Lieu favori ?
Pfff... J'ai bien une idée, mais c'est anticiper. Je ne peux le dire actuellement. En attendant, avec mes amis. Rien de géographique, ou alors ce serait trop difficile de choisir.

> 53. CitationS favoriteS ?
J'ai rajouté moi-même les S au bout... je peux pas faire autrement.
Toujours voir le beau côté des choses, c'est le côté éclairé par Dieu. Jean Bastaire.
Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. (Je sais plus qui)
Carpe Diem. (Le cercle des Poêtes Disparus, et un obscur philosophe...)

> 54. Bière ou vin ?
Cidre! Breton, siouplé, merci. Ou alors chouchen. Mmmmmhhhhh!

> 55. Le verre ?
Hein? C'est koua cette question?

> 56. Heure de fin ?
21h40, deux jours plus tard. J'ai dû interrompre pour cause de vie bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je pourris le blog de Nitt encore plus (je suis trop timide pour le faire sur le mien)!<br /> <br /> > 1. Quelle heure est-il ?<br /> 11h38 (heure coreenne)<br /> <br /> > 2. Prénom ?<br /> Lucie Rachel (eh oui, les origines juives ca revient)<br /> <br /> > 3. Ton anniversaire ?<br /> 2 septembre, et je trouve ca pas mal comme date. un peu pourrie quand meme pc juste au moment de la rentree des classes, donc tout le monde oublie de me le souhaiter. sniffff<br /> <br /> > 4. Qualité ?<br /> Euh... c'est pour un entretien? Allez,..., ma curiosite?<br /> <br /> > 5. Défaut ?<br /> je suis chiante. Bon c'est pas un vrai defaut. Je me contente rarement de ce que j'ai.<br /> <br /> <br /> >6. Tatouages ?<br /> toujours pas, mais je compte bien en avoir un bientot. J'ai tout, le motif, l'endroit, les tunes.. Manque plus que la motivation...<br /> <br /> > 7. As-tu déjà été amoureux ?<br /> Ah ca... Plutot 20 fois qu'une... Mais en ce moment ca va, je me plains pas.<br /> <br /> > 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?<br /> cf reponse au dessus... <br /> <br /> > 9. Taille ?<br /> 1,75<br /> <br /> > 10. Café ou thé?<br /> Plutot the, je suis tres difficile en matiere de cafe. Pas trop imbibe d'eau, pas trop amer non plus (genre tu bois du marc de cafe plus que du liquide), un peu sucre. Mon prefere est celui de la machine a cafe de mes parents, juste apres le repas de 12h.<br /> <br /> > 11. Plat préféré ?<br /> j'en ai plein, mais choisissons: coq au vin pour le sale, tarte tatin pour le sucre.<br /> <br /> <br /> >12. Numéro préféré ?<br /> 2... parce que c'est mon jour de naissance. et que j'ai toujours bien aime etre a 2, en amour ou en amitie.<br /> <br /> <br /> > 13. Couleur des cheveux ?<br /> chatain clair... acajou quand je triche et que je mets du henne...<br /> <br /> <br /> >14. Couleur des yeux ?<br /> vert, avec plein de petites taches a l'interieur. j'aime bien mes yeux.<br /> <br /> <br /> > 15. As-tu déjà eu une fracture ?<br /> au bras gauche, en CM2, tombee de cheval. fracture du poignet et de l'epaule. comme je suis gauchere c'etait bien la galere a l'ecole pendant un mois. heureusement ma maitresse avait une machine a ecrire, j'etais trop fiere de l'utiliser. le nez a bien failli y passer aussi, toujours la meme annee, quelques semaines + tot, toujours a cheval. j'en ai garde une bosse a vie, que les coreennes et japonaises m'envient (elles ont toutes un petit nez), et que moi j'echangerais bien.<br /> <br /> > 16. Type de musique préféré ?<br /> j'aime bien le rock, aussi bien Elvis (j'adore) que Noir Dez. mais salsa pour danser c'est bien, les trucs ringardos des annees 70-80 je suis fan aussi (surtout quand je vois leurs clips)...<br /> <br /> <br /> > 17. Fleurs ?<br /> j'ai jamais ete attiree par les fleurs, en tout cas au point de retenir leurs noms. mais ca commence. le lilas j'aime beaucoup, pour l'odeur et la saison, l'amaryllis (? pas sure de l'orthographe) pour son exuberance, les orchidees, c'est tellement fin...<br /> <br /> <br /> > 18 . Animal préféré ?<br /> le chat, definitivement. parce que ca a un sacre caractere mais ca veut toujours se faire caliner.<br /> <br /> <br /> 19. Sujet de conversation détesté?<br /> les cliches qui reviennent toujours: "je suis pas raciste mais les arabes/juifs/noirs (au choix) ils sont cons". je fuis.<br /> <br /> <br /> > 20. Disney ou Warner (film) ?<br /> Ghibli, comme Nitt. Bien que Disney ait berce mon enfance.<br /> <br /> > 21 .Film d' amour ou thriller ?<br /> Polar historique. Ah ca vous en bouche un coin...<br /> <br /> > 22. Un problème ?<br /> il faut que je prepare mes cours de FLE pour demain...<br /> <br /> > 23. Couleur préférée?<br /> Vert.<br /> <br /> > 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?<br /> ben maman (pr changer), vivant dans une grande maison avec un saule pleureur dans mon jardin, passionnee par mon metier et par ma famille. Wouaahhhhh....<br /> <br /> <br /> > 25. Des animaux a la maison?<br /> Des chats. Des souris aussi, mais sauvages (malgre notre tentative avec mon frere de les amadouer avec de la nourriture. elles ont fini dans le ventre de mon chat). Quelques poissons aussi, mais ca a jamais ete ma passion.<br /> <br /> > 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?<br /> Ben la pour l'instant c'est plutot moi qui vit loin d'eux, donc la question est inversee...<br /> <br /> > 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?<br /> personne, tout le monde s'en fout de ma vie et de ces jeux bidons (mais on y joue tous en cachette)...<br /> <br /> > 28. Qui sera le plus long ?<br /> cf reponse precedente...<br /> <br /> > 29 . Que changerais tu dans ton physique ?<br /> Mes cuisses<br /> <br /> > 30. Que changerais-tu dans ta vie ? <br /> Sais pas, j'attends de voir venir les choses. Ma vie change pas mal d'annee en annee, j'ai pas a me plaindre.<br /> <br /> > 31. Tu as un ordi à la maison ?<br /> vi, meme 2, pc j'ai deux maisons (comme j'me la pete)<br /> <br /> <br /> > 32. CD préféré? <br /> faut te mettre a la page maintenant on ecoute du MP3 cocotte.. Mais, nostalgie quand tu nous tiens, l'album de Gianmaria Testa, La Mongolfiera (le titre je suis plus trop sure sure) aura tjs une place dans mon lecteur CD.<br /> <br /> > 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?<br /> "Ouh la la j'ai fait des reves bizarres moi cette nuit"<br /> <br /> > 34. Comment vois tu l'Amour ?<br /> avec un coeur<br /> <br /> > 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?<br /> rien, je change regulierement d'objets "preferes". <br /> <br /> > 36. Qu'y a-t-il sur ton mur ?<br /> la tout de suite rien, je suis dans mon bureau et les murs sont blancs, couleur triste. non, soyons juste: plein de traces de Scotch marrons enleves, des traces de pied et de mains, une carte du monde francophone censee egayer la piece (mais c'est un peu loupe).<br /> <br /> <br /> > 37 Qu'y a t il sous ton lit ?<br /> plein de moutonss, mais pas ceux de Nitt!<br /> <br /> > 38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?<br /> cf reponse 27<br /> <br /> <br /> > 39. Celle dont tu es sûr qu'elle te répondra ?<br /> bon allez, je vous refais pas la meme chose que precedemment, je vais etre sympa. disons cedric pc il aime bien avoir plein de distractions qd il en marre de bosser...<br /> <br /> >40. Qui aimerais-tu voir répondre ?<br /> tout le monde ;)<br /> <br /> > 41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?<br /> si j'ose pas lui dire a lui, je vais pas le dire a vous! c'est secret..<br /> <br /> <br /> > 42. Sport favori ?<br /> Natation, et athle dans mes heures de gloire.<br /> <br /> > 43. Timide ou extraverti(e) ?<br /> Entre les 2 en fait, je suis pas timide, je peux parler en public (meme j'aime bien), mais je suis pas la star qui parle plus fort que les autres et qui te donne 3 baffes pc elle fait plein de gestes ds tous les coins. <br /> <br /> > 44. Ton surnom ?<br /> lulu, luce par mes copines de lycee, minette par ma maman et mes cousines, luciole (c'est mon surnom prefere ms c'est plutot rare qu'on m'appelle comme ca), ma doudouce de tps en tps...<br /> <br /> > 45. Langues parlées ?<br /> francais, anglais, et puis soyons fous espagnol et coreen.<br /> <br /> > 46. Un mot que tu aimes dire ?<br /> namu, ca veut dire "arbre" en coreen. je le dis pas souvent mais j'aime bien la sonorite.<br /> <br /> > 47. Un coucou à quelqu'un en particulier ?<br /> a tous mes amis et mes proches qui me manquent (ceux qui me manquent pas, je vous passe pas le bonjour...;))<br /> <br /> <br /> > 48.. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?<br /> 25 alors...<br /> <br /> >49. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?<br /> faire la fete avec mes potes (et une surprise)<br /> <br /> <br /> > 50. Opel ou Seat?<br /> moi je vote Hyundai, c'est la voiture de l'avenir! (ben oui j'habite en Coree dans la ville Hyundai, on se refait pas)<br /> <br /> > 52. Lieu favori ?<br /> dans le jardin chez mes parents.<br /> <br /> > 53. CitationS favoriteS ?<br /> euh... *citationscelebres.org*...<br /> j'en ai plein quand je les lis, mais evidemment je les ecris pas alors je les retiens pas. mais je sais que certaines phrases de Camus, Prevert, Francois Cheng m'ont touchee.<br /> <br /> > 54. Bière ou vin ?<br /> Vin, mais du francais. Ben oui quand on est expat et qu'il faut se taper du vin coreen ou australien, on regrette un peu son cotes du rhone ou son bordeaux. mais j'ai une petite preference pour la champagne...<br /> <br /> <br /> > 55. Le verre ?<br /> ben plein, ca m'evite de le laver<br /> <br /> > 56. Heure de fin ?<br /> 12h57 (avec une pause dejeuner entre les deux)
Répondre
N
Encore! Encore! Zag t'es obligé maintenant, je vais aller te zembêter sur ton blog.<br /> <br /> les filles, j'aurais pensé que vous auriez écrit sur vos blogs perso! Mais c'est rigolo d'avoir une page article + commentaires de 5 Km de long! ^^
Répondre
Y
attention les chéries YAYON come's back (dsl ma nitt chérie pr le délai :-$) MDR<br /> <br /> > 1. Quelle heure est-il ?<br /> 20h36<br /> <br /> > 2. Prénom ?<br /> Marion(tt court!!!!)<br /> <br /> > 3. Ton anniversaire ?<br /> tiens en parlant d'aniv...j'espère nitt que zag tombera pas là je te rappelle que sur l'un de ses billet t'as juré kil ne conaîtrais aps la date...oui on m'appelle la squateuse mais aussi sherlok baloo...MDR<br /> <br /> le 18mai (mois qui est pour moi le plus beau de l'année...va savoir prkoi ;-)lol)<br /> <br /> > 4. Qualité ?<br /> J'aime aps se genre de question mais ma plus grande qualité (dite moi si je me trompe) est incontestablement mon sens de l'amitié...<br /> <br /> > 5. Défaut ?<br /> oh là!!! on se calme...je manque d'organisation<br /> <br /> >6. Tatouages ?<br /> aucun si ce n'est la marque de Dieu sur mon coeur...hihihi<br /> <br /> > 7. As-tu déjà été amoureux ?<br /> OUIIIIIII de la vie!!! (le reste me regarde...)<br /> <br /> > 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?<br /> tiens encore un club!!!<br /> OUI bien sur que oui certain me trouve trop "pleureuse" mais il paraît que les larmes sont un don...de quoi me motiver!!!! MDR<br /> <br /> > 9. Taille ?<br /> 1,67???<br /> <br /> > 10. Café ou thé?<br /> Les 2.malheureusement je ne devrai abusé ni de l'un ni de l'autre et pourtant...<br /> <br /> > 11. Plat préféré ?<br /> euh!!! mais c'est que yen a plein...allez va le tiramisu (j'attend le tien d'ailleurs avec impatience)<br /> <br /> >12. Numéro préféré ?<br /> disons le 7...:-$ d'abord pr le 07/07/07 et ensuite en géné<br /> <br /> > 13. Couleur des cheveux ?<br /> auburne (ché pas comment ça s'écrit honte à moi) en fait c'est une couleur spé magnifique et que j'adore...stt l'été avec ses reflets cuivrés<br /> <br /> <br /> >14. Couleur des yeux ?<br /> bleu l'été et bleu-vert l'hiver...hihihi moi baromètre des yeuxsi sun bleu si pluie bleu tirant sur le vert voir le gris...<br /> <br /> > 15. As-tu déjà eu une fracture ?<br /> oui mais j'ai eu tellement de choses...j'étais (et reste parfois :-$) une vraie casse cou dit ma mum's<br /> au coude gch<br /> <br /> > 16. Type de musique préféré ?<br /> un peu de tout, en fonction du ressenti en l'écoutant...chui très melting pot en fait comme fille ...MDR<br /> <br /> > 17. Fleurs ?<br /> incoontestablement la rose et je vous défi de trouver mon rosier (remarque c'est pas dur il porte mon prénom..sisisi je vous assure)<br /> mais j'aime bcp aussi le lilas, les myosotis et une fleur qu'on trouve par chez nous qui a de petites fleurs jaunes en forme de boulettes dont le nom m'échappe mais ça va revenir...<br /> <br /> > 18 . Animal préféré ?<br /> le cheval (petite je rêvais d'ouvrir un Haras (ki sait...):-$)<br /> mais j'aime tous les animeaux en géné suis une vrai arche de noé (moutonsss, lapins, st toujours les bienvenus...MDR)<br /> <br /> 19. Sujet de conversation détesté?<br /> Politique car traumatisée enfant par des discution enflammée.Mais je suis entièrement d'accord avec la réponse de nitt<br /> <br /> > 20. Disney ou Warner (film) ?<br /> TOUSSSSSSSSS<br /> suis une grane "gamine" <br /> avec une nette pref pour les studio syboulette...;-)<br /> <br /> <br /> > 21 .Film d' amour ou thriller ?<br /> N'importe quoi du moment que le scénario soit bon avec de bon acteur...<br /> ormis les films d'horreurs bien sûr<br /> <br /> > 22. Un problème ?<br /> oui j'ai faim et pas préparé mon repas...:-P<br /> <br /> > 23. Couleur préférée?<br /> Bleu! non non chui pas une copiteuse!!!<br /> <br /> > 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?<br /> à notre compte, maman ou en tout cas avec pleins d'enfants autour de moi...<br /> vieillissant avec l'homme de ma vie!!!!<br /> <br /> > 25. Des animaux a la maison?<br /> ouaahhh vise la question piège!!!<br /> j'ai eu une chatte, une chienne...ma famille des cochons d'inde, un lapin (vrai de vrai!!!) une autre chienne...j'en oubli surement!!!<br /> Moi ken j'aurai une MAISON pardon NOUS et bin ça sera l'arche de noé (hihihi je me répètte là non???)<br /> <br /> > 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?<br /> TOUS!!! ils sont tous beaucoup trop loin!!!!arrhhhhhggggg<br /> de nombreux voyages en percepctive pour les voir...<br /> <br /> > 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?<br /> ouahhh j'imagine bien la réponse de ZAG...il va avoir tout son mois d'avril de casé comme ça et avec un peu de chance MAI aussi...MDR<br /> bin...là je peux pas dire...bon allez tililu t'as plus ka!!!!! ;-)<br /> <br /> > 28. Qui sera le plus long ?<br /> Prrrrp. (onomatopée labiale qui signifie "et moi j't'en pose des questions???)<br /> dsl nitt là je ne pouvais pas ne pas copier..tu m'as enlever les mots de la bouches car c'est exactement ma tête actuellement!!!<br /> <br /> > 29 . Que changerais tu dans ton physique ?<br /> Mes piedsss!!!!!!<br /> <br /> > 30. Que changerais-tu dans ta vie ? <br /> bin je sais que je devrai dire ça car TOUT est voulu par Dieu mais j'aimerais être un peu plus solidement encré dans la vie...genre un boulot stabel et un chez nous...<br /> <br /> > 31. Tu as un ordi à la maison ?<br /> 2 mais un seul marche...VIVE MAC!!!! trop facile là! MDR<br /> <br /> > 32. CD préféré? <br /> euhhhh tous????<br /> <br /> > 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?<br /> "bonjour le jour"(fait chier de se levver...MDR)<br /> <br /> > 34. Comment vois tu l'Amour ?<br /> l'essence d ema VIE<br /> <br /> > 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?<br /> euh??? no coment..<br /> plus sérieusement??? malheureusement je perds tout...mais actuellment ma médaille de la rue du bac et ma croix<br /> <br /> > 36. Qu'y a-t-il sur ton mur ?<br /> des pêles mêle de photos et stt une afffreeeeuuusssseee peinture blanche<br /> <br /> <br /> > 37 Qu'y a t il sous ton lit ?<br /> un boxon incommensurable....:-$ na:-P<br /> <br /> > 38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?<br /> euh???greg car surbooké (pis je l'ai encore mis au parfum nitt mais ça viendra...)<br /> <br /> > 39. Celle dont tu es sûr qu'elle te répondra ?<br /> hihihi moi*sourire géné mais le coeur en feu*<br /> merci...<br /> <br /> bin mon tilu pardi!!!!!<br /> <br /> >40. Qui aimerais-tu voir répondre ?<br /> nitt c'est fait,syboulette (je salue la rapidité de réponse)aussi...<br /> ZAG? tu crois que c'est vraiment neccessaire???:-$ hihihi MDR<br /> mon DJ pref<br /> <br /> <br /> > 41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?<br /> JE VOUS AIMMEEEEEUUUUHJHHHH pour de vrai et du fond du coeur!!!!!<br /> <br /> > 42. Sport favori ?<br /> euh l'équitation(balade dans la nature en générale) et bien sûr AIMMMERRRR<br /> <br /> > 43. Timide ou extraverti(e) ?<br /> Timide ET extravertie aller savoir prkoi mais c'est une réalité!!!!<br /> <br /> > 44. Ton surnom ?<br /> je vais éviter de rentrer dans les nombreux détails de mes surnoms(sinon demandé à nitt elle doit bien avoir la liste, je crois me souvenir qu'on c'est fait un délir surnom un jour :-$)<br /> mais yayon originalement donné par une petite de la creche qui commencait juste à bafouiller qq mot et que j'adore...<br /> baloo,mimi,marionnette...liste non exaustive!!!!<br /> <br /> > 45. Langues parlées ?<br /> euh???bin le francais avec les fautes de frappe et d'orthographe...dsl ma nitt tu m'en veux pas trop? j'ai la flemme de me relire...:-$ MDr<br /> <br /> <br /> > 46. Un mot que tu aimes dire ?<br /> Merki mocoup...<br /> <br /> > 47. Un coucou à quelqu'un en particulier ?<br /> Bisous à tous...et bon courage les amis accrochez vous c'est le truc du siecle ce que j'écris..MDR<br /> <br /> > 48.. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?<br /> ...<br /> <br /> >49. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?<br /> ...enfin voir la réalissation de certain projet en attente ...<br /> <br /> > 50. Opel ou Seat?<br /> comme nitt...:-$ mais peut être pas pour les même raison koi ke je suis sûr kon en a en commun :-$<br /> <br /> > 52. Lieu favori ?<br /> La nature crée si magnifiquement par DIEU!!!<br /> <br /> > 53. CitationS favoriteS ?<br /> "coeur brave et langue courtoise te conduiront loin dans la jungle petit frêre" oups pardon!! decidement chui loin d'être décontaminée moi...pfffiou faut dire que j'ai aucune envie de l'être on est docteur de la loi ou on l'est pas...:-P<br /> <br /> "a coeur vaillant rien d'impossible" jacques coeur!!!<br /> <br /> "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St EX...<br /> allez je vous embête plus<br /> <br /> > 54. Bière ou vin ?<br /> Cidre! Breton, siouplé, merci. Ou alors chouchen. Mmmmmhhhhh!<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhh ma nittttt!!! t'aime le chouchen??? ouaazahhhhh bienvenue à la maison!!!!!!!<br /> <br /> <br /> > 55. Le verre ?<br /> ...?????????<br /> <br /> > 56. Heure de fin ?<br /> 21H21
Répondre
S
waaaaaaaaaaaaaaarf j'adore ce jeu....<br /> j'peux jouer dis dis ???<br /> j'peux jouer aussi !!<br /> ben tant pis je joue <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> > 1. Quelle heure est-il ? <br /> 9H39<br /> <br /> > 2. Prénom ? <br /> Sybille<br /> <br /> > 3. Ton anniversaire ? <br /> 31 AOUT<br /> <br /> > 4. Qualité ? <br /> qua quoi ??? (Dieu qu’il est dur d’être modeste quand on a toutes les qualités ) <br /> <br /> > 5. Défaut ? <br /> quand on a tous les défaut aussi <br /> <br /> >6. Tatouages ? <br /> une raie manta un souvenir de Tahiti<br /> <br /> > 7. As-tu déjà été amoureux ? <br /> Une fois, il est devenu mon mari !! chouette la vie.<br /> <br /> > 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? <br /> moi ?,j’pleure jamais<br /> <br /> > 9. Taille ? <br /> 1m75 (faut que je donne mon poids aussi ?)<br /> <br /> > 10. Café ou thé? <br /> café : matin midi et soir !!!<br /> <br /> > 11. Plat préféré ? <br /> j’aime tout sauf les œufs (buuuuuurk)<br /> <br /> >12. Numéro préféré ? <br /> tiens ?? un et trois c’est une bonne idée<br /> <br /> > 13. Couleur des cheveux ? <br /> banale<br /> <br /> >14. Couleur des yeux ? <br /> banale<br /> <br /> > 15. As-tu déjà eu une fracture ? <br /> oui au petit doigt 15 jours avant mes examens de conservatoire (guitare classique : obtenus avec mention bien ) <br /> <br /> > 16. Type de musique préféré ? <br /> classique (cf au dessus), en fait Baroque !!!<br /> <br /> > 17. Fleurs ? <br /> Lys aussi ! riche en symboles ! Mon bouquet de mariage était en Lys <br /> <br /> > 18 . Animal préféré ? <br /> perroquet (j’en ai un ) là http://cbbdes2luys.over-blog.com/article-18510184.html<br /> <br /> > 19. Sujet de conversation détesté? <br /> Politique aussi !! ça me saoul, sauf avec mon mari qui est historien et qui a des analyses très impartiales <br /> <br /> > 20. Disney ou Warner (film) ? <br /> les deux mon capitaine <br /> <br /> > 21 .Film d' amour ou thriller ? <br /> aucun <br /> <br /> > 22. Un problème ? <br /> que des solutions<br /> <br /> > 23. Couleur préférée? <br /> écossais (lol)<br /> <br /> > 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? <br /> mère si Dieu veut … On verra <br /> <br /> > 25. Des animaux à la maison? <br /> Un chien, un chat , un gris du gabon (perroquet) et en projet des chèvres, et un ara !!<br /> <br /> > 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? <br /> Anne-Marie à Paris ! <br /> <br /> > 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? <br /> ???? (ben je m’impose dans ce jeu alors je sais pas !)<br /> <br /> > 28. Qui sera le plus long ? <br /> ???? (ben je m’impose dans ce jeu alors je sais pas !)<br /> <br /> > 29 . Que changerais tu dans ton physique ? <br /> Honnêtement ? Rien !!!<br /> <br /> > 30. Que changerais-tu dans ta vie ? <br /> Honnêtement ? Rien !!!<br /> <br /> > 31. Tu as un ordi à la maison ? <br /> hum oui 6 même !!! <br /> <br /> > 32. CD préféré? <br /> Nuage de Roland Dyens (c’est un guitare classique !!) les disques de Andrews York (guitariste classique) de LAGQ (quatuor de guitare classique) et après j’écoute les disque de l’Emmanuel <br /> <br /> > 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? <br /> à mon homme !<br /> <br /> > 34. Comment vois tu l'Amour ? <br /> avec mon homme !<br /> <br /> > 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? <br /> mon alliance depuis notre mariage, et la médaille de baptême de mon homme<br /> > 36. Qu'y a-t-il sur ton mur ? <br /> une Sainte Vierge !! <br /> <br /> > 37 Qu'y a t il sous ton lit ? <br /> hummm une paire de chaussette ??? (à mon homme sûrement !! hi !)<br /> <br /> > 38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? <br /> ???<br /> <br /> > 39. Celle dont tu es sûr qu'elle te répondra ? <br /> ???<br /> <br /> >40. Qui aimerais-tu voir répondre ? <br /> ???<br /> <br /> > 41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? <br /> ZUT à mon boss<br /> <br /> > 42. Sport favori ? <br /> course de fond<br /> <br /> > 43. Timide ou extraverti(e) ? <br /> les deux mon capitaine <br /> <br /> > 44. Ton surnom ? <br /> Syboule depuis la nuit des temps !!!<br /> <br /> > 45. Langues parlées ? <br /> hummm tout juste le français !!!<br /> <br /> > 46. Un mot que tu aimes dire ? <br /> Youpiiiiiiiii (comme mon perroquet )<br /> <br /> > 47. Un coucou à quelqu'un en particulier ? <br /> à toi Nitt !!<br /> <br /> > 48.. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? <br /> Non , je préférerais un Ara !!!<br /> <br /> >49. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? <br /> Un ara !<br /> <br /> > 50. Opel ou Seat? <br /> vielle voiture pourrie!<br /> <br /> > 52. Lieu favori ? <br /> la montagne et été , et la mer en hiver (quoi j’aime pas la foule ??)<br /> <br /> > 53. CitationS favoriteS ? <br /> Au royaume des nains, les borgnes sont sourds (humm j’ai du me gourrer quelque part !!)<br /> <br /> > 54. Bière ou vin ? <br /> vin mais rarement !<br /> <br /> > 55. Le verre ? <br /> plein bien sur <br /> <br /> > 56. Heure de fin ? <br /> 9h57 (vive le copier/coller)
Répondre
Publicité
Publicité