Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2008

Des sous, du fric, du pognon, du blé, de l'oseille, de l'avoine, des pépettes, et j'en passe

Et je signe la pétition pour demander un rééquilibrage des fonds et que les 2/3 de la population mondiale, sans compter tous les gens qui ne gagnent pas grand chose malgré un travail effrayant, même dans les pays (et les villes) les plus riches cessent d'en pâtir.
Non je n'ai personne en tête! Suivez mon regard!

Pétition trouvée chez Fabienne, prof de FLE intelligente et au blog fort sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité