Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2008

Priez pour moi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

J'aurais aimé hurler comme ça en vrai. Malheureusement ce n'est pas possible.
Je vais peut-être trouver un truc à exploser, à défaut.
Y a des fois, comme ça, où la vie on la trouve très belle sauf qu'il y a toujours UN machin qui vient tout foirer.
Y en a marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
courage!!!!!!! chui sûre que tu vas l'avoir bientôt la réponse et pusk que chui sûr tu seras prise..ya pas de raison en tout cas je prie, reprie pour toi hihihihi<br /> <br /> gros bisous<br /> (merci bicoup pr hier soir...pas encore chopé la (magasin fermé ce matin...)collègue :'(snif)<br /> EUDP
Répondre
A
essaie de téléphoner à une copine rigolotte...ça ira mieux...
Répondre
L
Rien de grave ????
Répondre
Publicité
Publicité