Aujourd'hui, c'est marrant mais je me suis levée à 6h35.
Ce matin, c'est rigolo, ch'ais pas pourquoi, j'ai pris le métro, le RER, j'ai poireauté une demie-heure à Pantin avant qu'on vienne me chercher en voiture, et puis je me suis retrouvée dans une classe, et j'ai fait des cours de français. Du FLS (Français Langue Seconde, celui de l'école) que ça s'appelle. Avec des Sri Lankaises et une Pakistanaise.
Puis j'ai récupéré un salaire.
Alors j'ai pris un bus (après une attente digne du Guiness Book, si) puis un RER, et ch'uis allée voir ma mère. Quand je dis que j'ai pris le bus, en fait c'est plutôt que le bus a remorqué mon nuage, celui sur lequel j'étais vissée depuis ma sortie de cours.
Ch'uis allée voir le roi de la malbouffe et je me suis payée des "Cheese", pour fêter ça. Pas le nuage, les cours, suivez un peu.
Ensuite j'ai dégusté mes "Cheese" et une divine tarte au chocolat préparée rien que pour moua par l'ex-collègue de maman qui faisait son dernier jour - chû flattée - et puis j'ai été prise de l'envie de dépenser tous les billets qui m'étaient tombés dessus ce matin.
Alors j'ai fait ma vraie fille, pour la première fois depuis longtemps dis donc. J'ai acheté des fringues que ça commençait à manquer dans mes placards. Si si, j'ai fait ma vraie fille mais j'ai pris de l'utile.
Bon, ok, j'ai craqué devant un tee-shirt accroché au hasard, et trouvé au détour d'un rayon, alors que je cherchais une caisse avec moins de 5 heures de file.
Puis ch'uis retournée voir ma Môman, toujours sans raison particulière, et on a acheté un cadeau de mariage pour une copine d'enfance qui va souffrir quand elle va enterrer sa vie de jeune fille (mon porte monnaie va souffrir aussi à cette occasion, mais pas pour les mêmes raisons).
Puis on est rentrées, elle en pensant à ses pieds douloureux, moi en souffrant du genou, et en oubliant de me rappeler que si les vendanges c'est pas cool au niveau du ligament, ben pour les zamis c'est franchement vachement chouette. Hips.
Maintenant, j'ignore pour quelle raison, je raconte ma journée qui va se terminer dans un restaurant exquis même si j'ai pas envie d'y aller parce que j'ai un peu mal à partir des genoux puis que je me sens prise d'une lassitude inexpliquée.
Et allez savoir pourquoi, je trouve que cette journée bien remplie était (enfin, aura été, sera été? aura été eue? fut sera? C'est quoi la conjugaison là? Y a une carence à la langue française, j'vous l'dis) tout simplement au poil.

CH'UIS DE NOUVEAU PROF EN VRAIIIIIIIIIII! WOUHOUUUUUUUUUUUUU! Qu'est-ce que ça fait du bien, j'aime çaaaaaaaaaa, c'est ma passion à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!