Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2008

Hå hå hå hå!

Aujöurd'hui j'åi tröuvé dåns må bwåtåmèl... ceci :

courrielzarbe
Clic dessus pour comprendre mön hillårité.
Appåremment je suis inscrite dåns un site scandinåve. J'åimeråis cönnåître cet individu qui se fåit påsser pöur möi et grâce à qui j'åi discuté en ånglåis, il y å löngtemps déjà, avec un cöntåct msn mört de rire de me vöir pårler frånçåis... jusqu'à ce qu'il cömprenne que nön, ce n'étåit pås une blågue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité