Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2008

Pfffrrrr...

Ayé, la première recherche loufdingue et non intentionnée qui mène aux Moutonss : lessive!

Je me marre. Et sinon, ce soir c'est okonomiyaki, et depuis tout à l'heure c'est le printemps à ma fenêtre... si, si : observez bien sur la photo, j'ai mis les doigts dans le terre, tripoté de la racine, causé un brin avec mes tites fleurs, et arrosé tout ça (sous la pluie, mais c'est tellement plus rigolo... et en fait, la pluie ne donne qu'un peu d'humidité sur le haut des fleurs, elle n'arrose pas mes pots...) et...

100_0713
In the kithceune avec ma nouvelle coupe de cheveux (made by la coiffeuse, pour la première fois de ma vie, on applaudit! Cette coupe me permet d'être prise en photo tête comprise sans montrer mon visage! Je vote pour.)

100_0714
Mes merveilleux dix doigts (dépourvus de ma bague en argent qui s'est fait la malle sans me prévenir, je me sens toute nue de la main depuis 8 jours) en pleine action.

100_0716
Le résultat final, avec en haut à gauche mon furin (pron. fou-rinn), ma clochette du vent japonaise, directement importée de là-bas... Aaaaah que j'aime le printemps qui ramène la musique à ma fenêtre! (et tant pis pour la hausse de température)

Si vous êtes sages, je vous donnerai la recette des okonomiyaki quand j'ai fini de les cuisiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
important le ET"non intentionné" hihii...comme quoi, tous les chemins mènent à la bergerie des moutonss...<br /> <br /> très jolies fleurs, très jolie mains (qui ont cuisiné avec amour un tiramisu...ARRRGGGGGG)<br /> que c'est bon l'arrivée du primptemps!!! quand en plus c'est couronnée par la résurection de Jésus...quoi demander de plus doux!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit!
Répondre
Publicité
Publicité