Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2008

Si...

Si nous prions, nous croirons. Si nous croyons, nous aimerons. Si nous aimons, nous servirons. Alors seulement nous pourrons transformer notre amour de Dieu en acte de vie. Par le service du Christ caché sous l'affligeant aspect du pauvre. Mère Teresa . . . Je suis bien consciente de vous abreuver de textes de Mère Teresa en ce moment, mais vu que je ne suis pas chez moi, j'ai peu de livres où trouver de belles méditations, et peu de temps pour traîner sur Internet et obtenir des textes valables par ce biais... Mère Teresa a eu une vie toute remplie de Dieu et nous offre, je trouve, des méditations d'une profondeur et d'une sagesse incomparables, tout en restant très simple et accessible à tous. Voilà pourquoi je la privilégie en ce moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes textes choisis sont décidément très bons. Choix éclairés.<br /> Bonnes vacances à la montagne.<br /> Pensées pour ta Môôôôôôman...<br /> DominiqueL.
Répondre
A
merci pour ton post...j'apprécie bcp! et je suis ravie de retrouver ton blog!
Répondre
B
ah mais moi ça me vas très bien ces textes...surtout continue!!! j'adore mere teresa, je trouve que c'est une femme merveilleuse et un très bel exemple pour notre foi chancellante..<br /> <br /> EUDP<br /> gros bizzzzoooouuusss et merci de nous faire partager de si beaux textes!!<br /> <br /> Ps: j'ai décidé de jouer à qui trouve la signification de tous mes surnoms....MDR ya du boulot! :-D
Répondre
Publicité
Publicité