Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 février 2008

Message perso...

Je viens de trouver un mot-clé vers mon blog qui m'a bien fait rire... Malheureusement sur mac on ne peut pas mettre de liens internes aux textes... snif, je vais donc le mettre en l'état avant de rentrer et de changer ça. Mais je peux pas louper ça. Accrochez-vous : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=alors%20comme%20ça%2C%20on%20surveille%20les%20gens%20qui%20passent%20sur%20le%20site%20%3F%3F%3F%20site%3Ahttp%3A%2F%2Fnittnitt.canalblog.com&btnG=Rechercher&meta= Pour les flemmards, ça donnait : "alors comme ça, on surveille les gens qui passent sur le site ??? site:http://nittnitt.canalblog.com" Alors OUI, Zag, (oui, encore oui, je t'ai reconnu... t'es grillé pour de bon) je surveille les passages sur mon blog, parce que c'est rigolo et que ça me permet de voir un peu quels sont les amis silencieux qui sont passés chez moi. (Là, ça concerne un peu Akiko, un peu Benoît, mais ne vous sentez pas visés surtout...) et que les mots-clés sont des gags à eux tous seuls. Hé hé hé hééééé... Pour les curieux qui se demandent "qui est donc ce Zag qui lance des recherches bizarres mais rigolotes?" il est en lien à droite. Vwalou. Les niouzes du front : nuage, pluie, températures de mois d'avril, neige qui fond, fond, fond, (les petiteus marionetteus... euh, pardon) donc pas de ski pour le moment. Mais de bonnes rigolades et la découverte de la Wii, une console qui me rend complètement gaga. Trop bien. Et je dessine des Moutonss à foison.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme tu étais partie en vacances, j'avais peur que tu ne le voies pas !!<br /> En tout cas, je suis super content que ça t'ait plu :)))<br /> Et pis, moi aussi, j'avoue, je navigue de temps en temps dans les stats pour fliquer mes lecteurs :$<br /> ...<br /> Amuse-toi bien avec la Wii !
Répondre
M
tiens tiens une cop de mac...mais c'est fort interressant ça...;-)<br /> <br /> euh par contre le coup du mot clé, je veux bien un cour supplémentaire non pas que je n'ai pas compris ce que t'as écris (blonde mais pas trop) mais surtout pour une amie qui débute dans les blogs et qui souhaiterait le mettre en pratique pour ses 2blogs...^-^<br /> <br /> chouette pleins de dessins en percepective!!!! et vive la wiii les jours de pluie (même que ça rime!:-P)<br /> mais bon j'espère quand même que tu auras un ti peut de neige pour en profiter...mais au moins ton dos il souffre pas trop comme ça???<br /> <br /> Pleins de bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité