Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2008

Prenez le temps

De nos jours, nous n'avons pas même le temps de nous regarder, de nous parler, de profiter de notre présence mutuelle, et encore moins d'être ce que nos enfants attendent de nous, ce que le mari attend de sa femme, ce que la femme attend de son mari. Aussi sommes-nous de moins en moins en contact avec les autres. Le monde est en déroute par manque de douceur et de gentillesse. Les gens sont affamés d'amour, si grand est l'affairement général. Mère Teresa
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui a dit que je profitais de la neige???<br /> Depuis que je suis arrivée il y a un temps de mois d'avril, entre 11 et 17 degrés, et j n'ai vu qu'une piste, de loin, de nuit, éclairée pour un nocturne... et pleine de neige artificielle.<br /> Avec de la chance on pourra faire des raquettes; mais pour le moment nous sommes au milieu d'un nuage et il pleuuuuut!
Répondre
M
petit coucou avant d'aller au travail (même si de là où tu es tu ne vois pas la vilaine pluie chez moi bouhhhhhhh ze ve de la neiggeeuuhhh!!!! MDr<br /> <br /> Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> ce texte m'a été envoyé par une amie et je le trouve vraiment chouette et très vrai donc je te l'offre aussi!<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> bon courage pour le ski avec ton dos fait attention!!! ne nous reviens pas plus abîmée quand même ^-^
Répondre
Publicité
Publicité