Je suis confuse, mes derniers articles sont vraiment courts... Au moins ça vous fait des vacances, pour le moment je n'ai pas trop l'impression de vous saoûler sous un flot de blablas sur ma vie. Soyez heureux!

Je vous promets que je vais tâcher d'arranger ça.

Mais voilà ce soir je viens de découvrir un truc hallucinant. Attention âmes sensibles n'allez pas regarder les bandes annonces. Et dire que la Weta, boîte d'effets spéciaux fondée par Peter Jackson, qui s'est occupé du Seigneur des Anneaux et de Master and Commander, a bossé sur ce projet néo-zélandais de fous-furieux (et pas que dans l'équipe de tournage) ça me fait tout drôle.

Avec leur film idiot, ils vont me coller des phobies à la moitié de la planète alors que les moutons c'est tout gentil et qu'il y a même un proverbe qui dit que morsure de mouton ne saigne pas... parce que leurs dents, aux bestioles, c'est de la guimauve. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé bien fort devant la bande annonce que j'ai regardée, sans le son (ben oui, je suis pas qu'à moitié émotive et sans le son on évite beaucoup de frayeurs, parce que l'ambiance et les bruitages gores n'ont aucun pouvoir!!!) histoire de pouvoir rigoler gentiment en voyant le truc, au lieu de sursauter comme une folle.

De quoi je parle? Mais de Black Sheep voyons! un film néo-zélandais avec des moutons (c'est la troisième fois que je me reprends et que j'enlève un S à moutons dites-donc... hum hum. On se demande pourquoi) carnivores, sanguinaires et qui terrorisent la population.
Non mais quel est le barjo qui a pondu ce scénario de malade????????

Enfin. si ça se trouve ça va en faire rire beaucoup. Le plus bête, c'est que je n'irai pas voir ce film... parce que je me connais, si je regarde ça sur un grand écran avec du son Dolby et tout ("Méchant Dolby, méchant Dolb..." Hein? Ah pardon, j'arrête mes digresssions douteuses...) ça va faire comme pour Je Suis Une Légende... et je vais pas aimer.
Snif.