Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2008

Pas de carême aujourd'hui

Eh oui! C'est la Saint Pierre! Habits blancs, gloria, bref grosse fête pour la messe et donc point de carême.
Et quand je pense que le 19 mars ce sera la Saint Joseph et pas carême non plus (je crois que cette année c'est anticipé au 15), ce qui fait un autre jour en moins... je me dis que cette année le carême a commencé tôt mais il est plein de "vacances"!

Ouaich. J'aime.

Sinon je suis morte de fatigue, j'ai très mal au dos, aux épaules, un peu aux genoux, j'ai attrapé une nouvelle angine, mais bon... quand le moral (et l'appétit) va, tout va!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'étais posé La question ce matin.... Merci de me confirmer.
Répondre
M
et bin tu sais quoi?? bin heureusement que tu es là pour nous informer de ces qq vacances car je l'aurais pas réalisé sinon...MERCIMERCIMERCI!!!!<br /> <br /> Vive nitt tiens!<br /> pleins de gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité