Après une crise canalbloguienne, je passe par un logiciel pas mal du tout pour réécrire (qu'est-ce que je m'éclate à écrire deux fois mes articles!!! Non vraiment c'est une grande joie...) mon article qui a sauté joyeusement. Merci FouchtraBox, depuis que maman et moi sommes branchées sur Internet, le mode routeur fonctionne tellement bien que nos pages mettent trois plombes à charger, MSN foire magistralement, et une fois sur deux Canalblog me squizze un article tout frais.
Je suis donc sur Windows Live Writer, qui me souligne tous mes mots avec apostrophe dedans, ne donne pas tout à fait la mise en page voulue une fois le message posté, mais m'en fiche, c'te fois y en a marre et Malabar ira s'faire voir.

Non mais des fois.

Je sais même pas comment je vais ajouter la catégorie de cet article.

Bref, j'ai donc été retaguée et le hic c'est que le tag porte sur le tag précédent. C'est donc deux fois le même. Puisque vous en êtes très fans (n'est-ce pas Corto?) je vais le reprendre, mais en me conformant aux règles de la tagueuse, excepté deux d'entre elles :

  1. Mettre le lien de la personne qui m'a taguée ;
  2. Mettre le règlement du tag sur le blog ;
  3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importances sur mwa-même ;
  4. Taguer six personnes à la fin de mon billet en indiquant les liens de leurs blogs ;
  5. Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs.

Parce qu'ayant déjà tagué, je vais pas embêter la planète entière avec mes bizarreries, sauf vous lecteurs chéris, mais apparemment vous aimez ça. Bande de fous, va.

C'est parti :

  1. J'ai dix doigts, et ce depuis la naissance.
  2. De même, je possède dix orteils.
  3. J'ai pour habitude étrange d'utiliser deux yeux de couleur idéfinissable - en tous cas pour les employés de mairie - pour regarder le monde qui m'entoure.
  4. Mes doigts se trouvent au bout de deux mains, qui forment l'extrémité de deux bras assez longs pour taper sur un clavier d'ordi.
  5. Pour me déplacer de la cuisine à l'ordinateur, j'utilise mes orteils, situés au bout de deux pieds eux-mêmes placés à la fin de deux jambes.
  6. Le scoop de la journée : au milieu se trouvent des genoux qui ne sont pas à la même hauteur. (Faites pas cette tête-là, vous êtes aussi difforme que moi, mais je suis la première à vous le dire.)

A part ça, Marie, Maman et moi avons fait une partie de Monopoly du Seigneur des Anneaux et c'était bien sympa. Ca faisait une éternité que nous n'y avions pas joué. Je suis claquée et même si j'ai des tonnes de Moutonss à dessiner, je vais le faire demain sinon ils vont être un peu bancals, les pauvres. Non, ce n'est pas de la procrastination, mais de la sagesse.