O_o

o_O

O_O

???

Bon, ben alors voilà. (Là, je vous vois déjà tous transis en train de vous demander si j'ai une super big grosse annonce à vous faire dans le genre "je vais me mar..." Et ben pas du tout. J'vous ai eus hein?)
Il y a un mois et demie je lançais un blog avec des bêtes dedans.
Je m'étais demandé si ça leur permettrait de voyager un peu, et je vois que ça fonctionne pas mal. Depuis, en navigant un peu dans le monde du blog-BD j'ai trouvé deux-trois sites sympas, et laissé des traces de mon passage sous la forme de commentaires avec souvent un lien vers les bestioles.

Ben y a plein de gens qui ont regardé le lien, et j'ai 5 concurrents pour mon concours pour faire connaître les Moutonss. Et j'entre dans le monde de la BD... éditée.
La vache.
Ca a commencé avec le lapin bleu, édité, et des courriels échangés avec l'auteur.
Et puis ça a continué.
Je viens d'échanger des courriels avec un auteur plusieurs fois édité (oui oui, Monsieur JFK c'est de VOUS que je parle) et j'arrive toujours pas à y croire.
Le grand Raph de BPTP fait de la pub pour les Moutonss,  alors que j'aurais jamais pensé qu'ils puissent lui plaire vraiment.

Et la maman des garçons que je garde m'a dit "ils n'ont pas arrêté de vous réclamer" et avant mon départ "les enfants vous aiment beaucoup, je suis ravie".
L'aîné m'a dit que j'étais la plus belle du monde.

J'ai de nouvelles copines de blog et les courriels n'arrêtent pas de tomber comme des flocons en pleine tempête de neige au Québec. La dernière fois que ça croulait comme ça dans ma boîte, c'était en plein master et j'avais un dossier à rendre (et à rédiger à 5) en un weekend.

J'ai passé l'après-midi avec un grand sourire niais vissé sur la figure.

Voilà. Je vais me répéter un peu, mais cette phrase me plaît. Beaucoup. Et résume bien la situation.

ARC-EN-CIEL DE LOVE SUR VOUS, LECTEURS ET TRICES! ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!