Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2008

Avalanche d'amûûûûr

O_o

o_O

O_O

???

Bon, ben alors voilà. (Là, je vous vois déjà tous transis en train de vous demander si j'ai une super big grosse annonce à vous faire dans le genre "je vais me mar..." Et ben pas du tout. J'vous ai eus hein?)
Il y a un mois et demie je lançais un blog avec des bêtes dedans.
Je m'étais demandé si ça leur permettrait de voyager un peu, et je vois que ça fonctionne pas mal. Depuis, en navigant un peu dans le monde du blog-BD j'ai trouvé deux-trois sites sympas, et laissé des traces de mon passage sous la forme de commentaires avec souvent un lien vers les bestioles.

Ben y a plein de gens qui ont regardé le lien, et j'ai 5 concurrents pour mon concours pour faire connaître les Moutonss. Et j'entre dans le monde de la BD... éditée.
La vache.
Ca a commencé avec le lapin bleu, édité, et des courriels échangés avec l'auteur.
Et puis ça a continué.
Je viens d'échanger des courriels avec un auteur plusieurs fois édité (oui oui, Monsieur JFK c'est de VOUS que je parle) et j'arrive toujours pas à y croire.
Le grand Raph de BPTP fait de la pub pour les Moutonss,  alors que j'aurais jamais pensé qu'ils puissent lui plaire vraiment.

Et la maman des garçons que je garde m'a dit "ils n'ont pas arrêté de vous réclamer" et avant mon départ "les enfants vous aiment beaucoup, je suis ravie".
L'aîné m'a dit que j'étais la plus belle du monde.

J'ai de nouvelles copines de blog et les courriels n'arrêtent pas de tomber comme des flocons en pleine tempête de neige au Québec. La dernière fois que ça croulait comme ça dans ma boîte, c'était en plein master et j'avais un dossier à rendre (et à rédiger à 5) en un weekend.

J'ai passé l'après-midi avec un grand sourire niais vissé sur la figure.

Voilà. Je vais me répéter un peu, mais cette phrase me plaît. Beaucoup. Et résume bien la situation.

ARC-EN-CIEL DE LOVE SUR VOUS, LECTEURS ET TRICES! ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben y a un concours à gagner ! et bon, j'espère un peu que ça va me valoir un fanart en plus
Répondre
M
ehhhhh!!! nittt t'as vu que notre copain commun il passe à la TV ce soir?????<br /> RDV à ne pas louper (19h30 sur Frrance 3 petit interwiew sur les prêtres bloggers...)!!!!<br /> <br /> Ouahahhh c'est vrai qu'internet c'est une voie d'amour...MERCI tout plein d'amour pour toi.<br /> C'est vrai tu vas être éditée???quand quand????je veux les moutons dans ma biblio...(entre autre et surtout en offrir tout plein...une petition s'impose...:-P)<br /> bravo en tout cas tes moutons....je les z'aimme fort!!!<br /> <br /> merci pour l'amitié, les rires...<br /> Que Dieu te garde toujours en sa très Sainte protection.<br /> Gros bisous et tout pleins d'arc en ciel d'amour.
Répondre
Publicité
Publicité