Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2008

Restez disponibles

Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, beaucoup.Cette souffrance matérielle provient de la faim, du manque de logement, de toutes sortes de maladies, mais je continue à penser que la plus grande souffrance est de se sentir solitaire, sans amour, abandonné de tous. De plus en plus, je me rends compte que la pire maladie qu'un être humain puisse connaître, c'est le sentiment d'être indésirable. Il existe aujourd'hui des médicaments pour la lèpre, et on peut guérir les lépreux. Il y a des médicaments contre la tuberculose, et on soigne les tuberculeux. Il y a des médicaments et des traitements contre toutes sortes de maladies, mais pour ce qui est d'être indésirable, excepté là où se trouvent des mains prêtes à secourir et un coeur débordant d'amour, je ne pense pas qu'il existe jamais de remède.

Mère Teresa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
entièrement d'accord avec toi...!
Répondre
M
ouaaaaaahhhhhhh!!!!<br /> serais tu une (femme ça ya aucun doute ^^) fan de mere teresa??? et t'as bin raison!<br /> ah! l'amour!!! il n'ya pas de vie sans amour et pourtant (comme dit le renard du petit prince) les hommes n'aime pas assez...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité