Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2008

Saints Cyrille et Méthode

Je ne le dirai pas mieux que Papa et Maman brodent, aussi je vous invite à vous rendre sur leur blog pour y lire un article que je soutiens haut et fort.

J'ajouterai seulement que les Saints Cyrille et Méthode, co-patrons de l'Europe, bénéficient d'une fête en blanc, solennité oblige, et que par conséquent... aujourd'hui ce n'est pas carême.

Ca va bouffer du chocolat, je ne vous dis que ça.
Miam.

(Oui je suis un peu gravement en manque de chocolat. Et alors?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin là tu vois je te dirais que je veux bien faire une cure de choco...ça me remettra peut-être les idées en places (non parce que là le concour...beurkkkkkk :-#)<br /> <br /> toute façon bin moi chui toute seule ce soir...alors M....à valentin!!! MDR et vive le chocolat!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> EUDP<br /> <br /> Ps:au fait j'attends toujours ton hypothèse pour le nom de mon blogounet....hein sherlock moumoutes???;-)
Répondre
L
MErci pour le chocolat on avait pas pensé.
Répondre
Publicité
Publicité