Bllllblllllbleblebloubloulblblbl!

Coucouuuuuuu!

Horteeeeense ne cours pas dans la rue!

Ouuuuuillouillouille ça fait mal ça. Ca va passer.

Tu veux du pain? Tiens!

Non ça ça ne m'amuse pas du tout! Tu ramasses tes affaires et tu les poses sur la chaise. Tu ramasses! Attention je compte... uuuuun... deuuuuuux... Ah tout de même!

"- Nooooon!
- Siiiiiiiii!
- Nooooon!
- Siiiiiiiii! Mais si tu vas le manger ton fromage. Regarde, je t'aide.
- Nooooon!
- Siiiiiii!"

Non, je n'ai pas adopté 6 enfants... je suis baby-sitter. A donf. Trois adresses, (dont une qui va sauter, parce qu'elle fait concurrence à une autre) et un emploi du temps blindé.
Je crois que je vais finir chez une dame charmante qui a quatre garçons entre 4 ans et 4 mois. La pauvre courageuse maman a besoin d'aide parce que les garçons, ça bouge. Ca saute, ça fait le malin, ça fait sa crise des 18 mois, ça se fait remarquer parce que le 4ème prend décidément beaucoup de place, ça fait du charme, ça court partout avant et après le bain, ça se cogne, ça court, ça trotte, ça s'accroche aux portes, ça dépiote les livres, ...
Et tout ça en une heure et demie. A trois. Le dernier pleurant de toutes ses forces parce que le biberon, c'est pas du tout son truc et que son emploi du temps se résume à chouiner dans sa chambre et à refuser le biberon.

Malgré tout ils sont troooop mignons! d(><)b

Ca va être du sport, c'est moi qui vous le dis.

Et sinon demain c'est CCIP. Faut que je révise! Mamaaaaaan quelle idée on a eue de faire un mémoire sur le BTP!

Ah j'oubliais, aujourd'hui j'ai gardé des enfants dans le parc où Jean-Hugues Anglade emmenait les siens.