Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2008

Weekend

Vendredi.
Dodo.
Bol de riz.
Blabla avec Marie.
Pâte à sel.
Messe.
Adoration eucharistique.
Bonheur.

Samedi.
Messe.
Cierge.
Aspirateur.
Téléphone à Akiko.
Akiko réveillée.
Excuses.
Téléphone raccroché.
Confusion et remords.
Blablas msn.

Dimanche.
Messe avec Maman et Marie.
Crêpes.
Pantagruel.
Ratatouille en DVD.
Promenade.
Froid.
Vent.
Glagla.
Goûter.
Crêpes.
Marie au foyer.
Refroid.
Revent.
Reglagla.
Internet.
20h24.
Pas faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bé! quel we!!
Répondre
B
Ca c'est un résumé de weekend ^^<br /> En liste mais ca marche bien !
Répondre
Publicité
Publicité