Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2008

Le clan des trois - ici aussi

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé suite à la visite de Thé russe et petits points de reprendre le flambeau.
Attention ça sent le scoop.
Vous me pardonnerez de ne pas garder l'esprit bébé-mari-petits-pas-qui-trottent, mais mon célibat fait que je vois le monde un peu différemment.^^ (Le seul bébé de la maison... c'est moi! Aaaah sortez-moi de lààààààààààààà!)

Trois odeurs que j'aime :
- le chocolat chaud
- la bergamote
- le patchouli

Trois couleurs que j'aime :
- le bleu
- le vert
- le turquoise

Trois goûts que j'aime :
- le chocolat (ouais, je sais c'est original)
- le tirami sù
- le fromage (donc tous les plats à base de fromage... hummmmm la fonduuuue! Miaaaam la tartifleeeeette!)

Trois mots que j'aime :
- aimer
- découvrir
- partager

Trois prénoms que j'aime :
- Loïc
- Morgan
- ... (attendez je cherche. Je peux pas mettre Frodo quand même...) Erwan

Trois sons que j'aime :
- les rires de mes amis
- les cloches (non c'est pas la même chose!)
- le flux et le reflux de la mer (de préférence dans la côte sauvage)

A fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bin rien à rajouter juste: que de club ma chère je vais finir qu'on a pas KC le moule à ma naissance et ça ne pourrait bien me "plaire qu'à moitié" ;-) mdr<br /> <br /> alors comme ça le BB de la maison c'est TOOOOAAA bin je t'envirai presque dis donc...:-$ ceci dit je continu mes recherches...;-)
Répondre
S
Chouet ce questionnaire. pourquoi te pardonner ? Tu es toi, et y'a rien à y redire.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité