Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2008

Nitt, diplômée mégalo

Alors voilà, je préposte ceci jeudi, comme ça pendant que je fais des sushis, du ménage, des courses (enfin les courses c'est avant les sushis, ça vaut mieux), que je fais mes paquets cadeaux et compagnie, je me vante sur mon blog, et d'abord je fais c'que j'veux, c'est chez moi ici non mais.

Je l'ai dit, il y a deux jours je suis allée chercher mes deux derniers diplômes. Et je me suis amusée à faire une photo rigolote :

100_0181

Les gens avec de très bons zyeux remarqueront que plus ça va, plus ma moyenne est bonne (et la mention avec). Je crois que ça a un rapport avec le fait que plus j'aime, plus je travaille!! (Oui, pour le bac j'ai feignassé,  et je n'ai aucun remord! Vous auriez vu mes profs...)

Au fait, le premier qui fait des complexes, il sort. C'est bien beau d'avoir des papiers de l'administration française qui disent des trucs genre "cet individu est intelligent" encore faut-il avoir l'intelligence du coeur, qui est la seule qui compte. Et ça, y a beaucoup de diplômés qui n'en disposent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...si je passe le seul que j'ai quinze fois dans la photocopieuse...
Répondre
B
Je dirais que les grand esprit se rencontre j'ai écrit mon post avant de lire le tiens ^^
Répondre
B
mais comment tu fait moi plus ça va plus ça baisse ou stagne grrrrr
Répondre
C
Pffff, moi des diplomes, j'en ai trois !!!<br /> <br /> Héhé, oui, je sais, ils valent pas grand chose...<br /> <br /> Bravo pour tout ça ma chère cousine, tu les mérites !!!!<br /> T'es la meilleure!!!!<br /> <br /> Dis, le "tonton Alain" qui poste au dessus, c'est qui ? 0.o
Répondre
T
Dommage, on ne voit pas les mentions, les photos sont trop petites. En tous cas, bravo pour la collection !
Répondre
Publicité
Publicité