Hier ce fut agité.

J'ai commencé par des courses et les soldes dans mon quartier, puis après un déjeûner devant msn (j'aime bien faire des tas de choses en même temps) j'ai décollé pour la fac où j'ai récupéré mes diplômes, avant d'aller demander un rendez-vous avec ma responsable de parcours de l'an dernier et d'apprendre qu'elle était introuvable et que je devais lui écrire via internet pour avoir une chance de la voir. J'ai continué les soldes au boul'Mich', pris un bus, des photos, marché et rejoint mon dealer préféré sur les Champs, où j'ai découvert une BD fort sympathique - gracias Benito - et... et... J'ai VU de mes yeux vu Tim Burton. Je l'ai même entendu parler de son film, qui était en avant-première le soir-même dans le cinéma juste en face. Il y avait un attroupement monstre sur le trottoir et j'ai préféré traverser plus loin pour rentrer, parce que sinon je serais encore incrustée sur les dalles du trottoir de là-bas! Pour le coup, j'ai raté l'apparition de Johnny Depp, mais comme de toutes façons je n'aurais rien vu puisque j'étais trop loin, que j'avais mal au dos, aux pieds et que j'avais faim, j'ai conclu qu'il était sage de retourner à la maison...

J'oubliais que j'ai rapporté de ma grande journée une belle migraine qui ne me lâche plus. Je crois que je lui plais. Même la menthe poivrée n'y fait rien.

Voici donc le résumé en images de la journée :

100_0155  100_0159  100_0161  timburton  100_0176  100_0177  100_0179

Dans l'ordre : Ronsard et ses amis à plume ; les Champs Elysées depuis la Concorde ; les costumes du film Sweeny Todd ; Tim Burton en vrai, devant la caméra, et de l'autre côté de la rotonde ; l'attroupement monstre devant le cinéma avec service de sécurité, police et tout le toutim ; et deux prises de l'avenue Montaigne, avec la Tour qui scintille... Clic dessus pour voir mieux. Désolée pour les photos floues, on fait avec ce qu'on a hein.