Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2008

Aujourd'hui...

C'est décidé, je bouge!

Après des jours et des jours d'inaction, je me sors et je passe la journée dehors. Soldes, courses usuelles, diplôme (ben oui, il faudrait quand même que j'aille le chercher avant 2017), lecture et photos sur les Champs*, et peut-être un petit ciné si ça me prend.

Je vais bien dormir moi ce soir.

Allez à plus!

*Euh... Elysées, les champs, j'aimerais courir dans les champs mais ça signifie sortir de Paris...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reviens sévir sur les blogs, ...alors, ce film, tu l'as vu???
Répondre
Publicité
Publicité