Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2008

Il paraît que ...

                          

http://www.myheritage.com/collage

C'est très rigolo ce truc... Voici le premier et le troisième tests réalisés. Suivant les photos, je ressemblais à Jamie Cullum, Roberto Benigni, ... Et encore pour le troisième je vous ai ôté Marilyn Manson (brrrrr ça devait être pour le teint!) Mais il y avait toujours des japonais!
C'est un signe. Je ressemble automatiquement à des japonais, et surtout à Bunko Kanazawa!!! (mais moi je le sais, je ressemble à Akiko, mais plus par l'âme et le coeur, et le rire, et l'humour, et le caractère, etc. ^^)

Si quelqu'un connaît un peu les illustres inconnus (non, Sophie Marceau, Clint Eastwood et Emma Watson je sais, merci... mais les autres???) qui figurent dans mon tableau de sosies (pffffrrrr) je serais contente de savoir un peu ce que vous en savez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, c'est vrai, il y a un air d'Emma Thompson ! ;)
Répondre
A
moi je trouve que tu ressembles à Julia Ormond
Répondre
Publicité
Publicité