Alix a fermé son blog!

Son bô blog où elle racontait ses aventures et mésaventures, où elle donnait des patrons et des idées couture-déco-maison et autres, où elle montrait comment on peut vivre heureux avec peu d'argent et beaucoup de créativité, où elle mettait des photos de couches lavables en train de sécher sur le balcon en disant que cela prouvait à son entourage qu'elle était une maman écolo responsable et que ça la rendait fière et heureuse, où elle nous livrait ses réflexions métaphysiques (au moins) ou pas...

Un blog par lequel j'ai découvert le fil vert, Raffa et d'autres.

C'est la fin d'une ère.

Alix, tu avais essayé de mettre ce blog en vacances sans succès de nombreuses fois... Excès d'humilité, preuve de ton caractère entier, ou quelle que soit la raison, tu l'as finalement fermé pour de bon. Sache que tes délires vont nous manquer.
C'est terrible, cet article ressemble à un hommage funèbre... dans un sens c'est vrai, je pleure un blog que j'aimais beaucoup.
Dites, les zôtres qui la connaisssez et la lisiez régulièrement, faites-y un signe ici ou ailleurs pour que Zâz sache qu'on l'aime!

Edit du lendemain soir : Merci Kristine de Laine et Coton pour l'info : Alix est revenue! Le blog est plus ou moins ressuscité, pourtant Pâques est encore loin, c'est pas la saison! ^^ Nouvelle formule, nouveau logo, nouveaux objectifs, seule l'unique et inimitable bloggueuse de notre coeur est toujours là! Oyez oyez donc, allez voir La Fabrique et bombardez-là de ma part... (de gentils commentaires, enfin, qu'allez-vous imaginer!)

J'en rajoute une couche (non, pas de coton) un nouveau lien dans les zamis, suivez mon regard ==>