Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2008

Censier, la meilleure des facs.

Aujourd'hui nous avions rendez-vous, Vanessa (rappelez-vous, ma collègue de mémoire et néanmoins amie) et moi pour aller chercher nos diplômes à la fac. Notre fac chérie, avec une grande bibliothèque, ce cher ascenseur vétuste et dangereux et ses couloirs pas droits car faits en préfa et avec de l'amiante dedans. Non, pas Jussieu, Censier.

Et...

100_0108

Eh oui! Censier était en vacances! Nous nous sommes donc joyeusement cassé le nez et avons décidé de nous promener pour rattraper ça. Ayant un peu prévu le coup (de la balade, pas du cassage de nez) j'avais embarqué mon zappareil fôtô et je me suis lâchée. Dommage, le temps n'étais pas au rendez-vous. Enfin, c'était un temps parisien : gris.

Florilège de fôtôs du jour :

Photo_006 Photo_007
La mosquée de Paris, dans le 5°

Photo_008 Photo_009
Le Marie-Jeanne, je crois...

Photo_013 Photo_012
La Mouette du Marie-Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité