Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2008

Gnifh

Oooooh ben ça!
Oooooh ben ça!
Oooooh ben ça!

En moins de 24 heures d'existence sur Internet, les Moutonss ont déjà un succès fou, (84 pages vues pour le moment rien que pour aujourd'hui, 34 visiteurs...) et alors qu'il n'y a qu'une page certaines personnes arrivent à en visiter 6 et à y passer plus de 30 minutes!
Cestfoujecomprendspas.

En tous cas je suis ravie. J'ai fait de la pub partout et ça paye, et en plus il y a des tas de commentaires et tout... c'est trop cool!

Résultat je n'arrive pas à venir raconter ma petite vie ici, moi qui avais des photos et des histoires à rajouter... Je vais me rattrapper, si si.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité