Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2008

Houuuu...

Hou houuuu...
Bouuhouuuu...
Bêêêêêê bêêêêê bêêêêêê...
Hou hou hou hou houuuuuuuu...
Bouuuuuuuuuuuuuu houhouuu...
Bwâââââââââââââââ....
Bwouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê...

Voici le concert de larmes de bonheur de mes Moutonss, touchés par l'accueil si chaleureux et amical que de nombreux lecteurs leur ont offert, comme s'ils les attendaient de longue date... Je peux vous assurer qu'ils sont très touchés, et m'ont pillé une boîte de mouchoir complète.

Merci de tout mon coeur. Déjà de gros et gras changements sur le site, et dans deux jours le suivant... Je vais tâcher de maintenir le rythme d'un article tous les 2/3 jours, et vu tous les vieux Moutonss, plus les nouveaux nés pendant les vacances que j'ai passées en Bretagne (Quoi? Comment ça c'est pas les seuls? Qui? Jésus?), qui me font un très beau stock, je suis pas prête d'être à court de bestioles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité