Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2007

Noël

Comme la Vierge mère de l'espérance, attendre le Seigneur et l'espérer de tout son coeur.
Comme la Vierge exultante, louer Dieu pour ses dons inestimables.
Comme la Vierge vase sacré, accueillir le Christ dans nos vies, et le laisser nous transformer.
Comme la Vierge mère de la Lumière, prendre l'Enfant divin dans nos bras.
Comme la Vierge temple de l'Esprit Saint, devenir le berceau du Seigneur.
Comme la Vierge comblée de grâces, être un ostensoir vivant.
Comme la Vierge toute pure, craquer devant ce Dieu suppliant pour notre amour.
Comme la Vierge très pauvre, se reconnaître humble face au Créateur.
Comme la Vierge croyante, adorer le Sauveur.
Comme la Vierge obéissante, Lui donner la première place.
Comme la Vierge priante, conserver et méditer dans notre coeur la Parole sacrée.
Comme la Vierge mère de l'Amour, Saint Joseph et les bergers, contempler et aimer l'Enfant Dieu.

Vous l'aurez vu, ceci est inspiré des Litanies de la Vierge Marie.

Je vous souhaite un très saint et joyeux Nl!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité