Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2007

Doublon

Je cherchais désespérément quoi vous raconter aujourd'hui, parce que ma journée partagée entre 3 éléments, dont un cadeau-de-Noël (le plus long... j'ai fini, arf) n'avait rien de passionnant, ou alors je devais garder tout ça pour moi jusqu'au 26.
Eh ben je peux quand même vous dire que ma chère et douce Maman qui revient du travail+courses du soir a réussi un tour de force.

Elle a acheté quasiment ce que j'ai fabriqué pour quelqu'un pour Noël. Bien entendu, pour la même personne. Incroyable. Je me pète le dos et me découpe le pouce droit en rondelles pour faire des cadeaux, et ma mère se jette dans un magasin pour acheter des tubes de presque-la-même-chose.

J'vous jure.

Enfin comme ça ça lui fait des trucs pour elle et ça prouve que mon idée était bonne. Et au passage ça me fait une anecdote pour aujourd'hui!

Enfin, sachez que Môman et moi partons demain pour la Bretagne (oui, encore! On se lasse pas que voulez-vous) et que vous n'aurez plus de nouvelles fraîches avant... le 2 janvier 2008.
Or comme je pense à vous et que je suis vraiment exceptionnelle, la bloggueuse parfaite quoi, j'ai préposté des tas de gâteries! Les recettes de mes cadeaux de Noël made by me, et des méditations pour Noyel et compagnie.
Elle est pas belle la vie?

Allez à l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous boirez un coup de chouchen à notre santé. Et du coup ben c'est raté pour le diner avant Noël !
Répondre
Publicité
Publicité