Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2007

Aaaah ha ha ha!

Trop drôle. Je crois que je vais essayer une version italienne aussi, pour voir. Comme quoi les traducteurs automatiques, c'est bien ce que disaient mes profs de sciences du langage, c'est incapable de prendre en compte toutes les petites subtilités du langage humain.

English friends who passed on my blog today and tried to read the google-translated version, if you need some translation or explanation about my articles, I'd be pleased to give them by e-mail! I'm not good enough to make a multilingual blog... Just write to me using the link on the left (in french "contactez l'auteur") you'll be answered!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité