Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2007

RER C, Station Champs de Mars-Tour Eiffel

Le soleil se lève et se reflète dans les vitres des immeubles de l'autre côté de la Seine.
Les éclats de lumière passent entre les feuilles du bouleau d'en face.
Un vieux tube des années 80 est diffusé par les haut-parleurs.
La radio a été branchée sur les micros de la SNCF.
Sur le pont Bir-Hakeim, les voitures, piétons, cyclistes et mobylettes défilent.
Les mouettes jouent avec le vent et crient pour éloigner les corneilles.
Un train passe... sur le quai d'en face. Dommage.
Un passager court pour l'attraper, les gens descendent, le train s'en va.
Ils sont nombreux à sortir.
Une voix féminine annonce que mon train vient de partir de la station juste avant la mienne.
Un métro aérien passe sur le pont.
Des gens discutent, d'autres arrivent sur le quai.
On entend des bruits sur les rails.
Voici mon train.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, pas mal, pas mal !!!<br /> J'aime toujours autant ces petits moment là ^^<br /> Merci !!
Répondre
Publicité
Publicité