Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2007

Grododo

Pour les impatients qui se demandent pour quelle raison je n'ai pas blogué pendant 3 jours, il faudra patienter (eh si! quand même!) jusqu'à demain.
D'abord je dors, ensuite je raconte.

En plus j'ai la migraine, la faute au film L'homme sans âge de Francis F. Coppola. Rien compris, et ça a duré 2h05.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu regarde de ces films aussi, c'est pas étonnant ^^
Répondre
Publicité
Publicité