Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2007

The Logical Song

Aujourd'hui, un petit Supertramp. A défaut de LA chanson que j'aurais aimé partager avec vous, ma préférée, la plus belle, Know who you are, qui est introuvable, voici une autre merveille (mais faut dire que Supertramp n'a jamais fait que des merveilles) :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I love, tout simplement ...<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
Publicité
Publicité