Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2007

Sylvianne l'enchanteresse

Aujourd'hui, après un réveil trop tôt à mon goût (Maman m'a réveillée pour la messe de 10h, sous prétexte que ça faisait comme la messe de 11h15, puisque nous avions une heure de décalage. Ouais, si j'avais pas prévu le décalage en me couchant ça m'aurait fait ni chaud ni froid...), une messe vraiment très sympa et un déjeuner avalé aussi vite que possible, Maman et moi avons sauté dans sa voiture et sommes allées voir Tonton François. Et Sylvianne. Et Tonton Pierre. Et compagnie.

Nous sommes arrivées avec une heure d'avance (du jamais vu), et avons visité la boutique de Sylvianne, une boutique vachement bien que si j'habitais la ville où tout ceci se prépare j'y passerais mes après-midi - le matin je dors - pleine d'huiles essentielles, d'encens, de tissus et matières bio, bref, un truc bien. Nous avons aussi discuté tant et plus, j'ai attrapé le hoquet, sniffé des tas d'encens et de substances odorantes, et puisque la boutique qui se monte est en partie consacrée aux produits de bôôôté bio, nous avons eu des échantillons. Chouette chouette. Et puis, aussi, après une grande discussion avec Sylvianne, je suis partie avec de l'encens, et... de l'huile de rose musquée du Chili. Une huile très précieuse qui vaut une fortune et qui est faite pour moi, et que même avec des sous j'aurais hésité à me l'acheter...

Sylvianne, quand elle fait pas des massages méga-maousse-top-moumoute, elle fait des cadeaux.
Mon petit coeur n'en peut plus de joie et de reconnaissance.
Sylvianne, je me répète, chaque fois que je parle de toi c'est pareil mais c'est comme ça : MERCI!

Le petit plus musical du jour, réclamé à corps et à cris par Niphredil : Stairway To Heaven, de Led Zeppelin. Une merveille. Sortez les mouchoirs, inspirez à fond, et écoutez-moi ça.


(Vous cassez pas la tête, y a pas d'image!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que Sylviane est ultra gentille, je n'ai pas eu l'honneur de tester les massages mais ça avait l'air super pour Nitt, et l'encens qui embaume ma maison a beau être offert à Nitt, j'en profite un max ! le chat aime moins ! Chuis d'accord que Led Zep fait de la musique qui rend la vie plus cool, que Eagles avec son Hotel California, c'est hyper le pied et chuis d'accord que ma fille écrit des trucs qui sont sympa à lire ! et que je suis contente de lire ici parce qu'elle ne m'en fait pas toujours part de vive voix! Et si, je mets des commentaires de temps en temps mais je n'ai pas toujours le temps de le faire au boulot ! entre deux clients qui me font perdre le fil de ce que je lis ou de ce que j'en pense ! ah mais !!!!!!!!
Répondre
N
Ho la vache, la chanson !!!<br /> <3<3<3<3<3<3<3<3 !!!!<br /> (Au cas où...<3 signifie qu'on aime à fond, c'est un coeur penché ^^)<br /> <br /> Onc'François ouvre une nouvelle boutique ?<br /> C'est qui Sylvianne ? Elle à l'air drolement adorable de faire plein de cadeaux comme ça !!!
Répondre
Publicité
Publicité