Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2007

Stardust, le mystère de l'Etoile

Hier Maman et moi sommes allées au cinéma. Juste le jour de sa sortie, sur les champs Elysées (hein, tant qu'à faire) nous avons dégusté le film Stardust.
Amateurs de Fantasy, courrez-y! Nous avons ri, beaucoup, pleuré un chouya, et surtout on s'est laissées complètement embarquer dans cet excellent film. Avec un casting de rêve (Peyter O'Toole en vieux roi, Michele Pfeiffer et Robert de Niro à contre-emploi totalement hillarants et un narrateur d'exception : Sir Ian McKellen), du rythme, une belle histoire très bien ficelée, des personnages attachants et beaucoup d'humour.

J'ai appris une des meilleures insultes jamais imaginée. Ce qui m'a fait pleurer de rire pendant 10 bonnes minutes sur mon fauteuil, et même une fois sortie de la salle. C'est pas vulgaire, juste très, très drôle. Mais pour ne pas gâcher la surprise, (notamment celle de Niphredil, n'est-ce point que tu vas y courir?) je ne vous en dirai rien.

Maman est repartie conquise et de très bonne humeur. Je sais déjà que dans 6 mois je pourrai lui demander de m'envoyer le DVD - en principe dans 6 mois je serai quelque part loin dans le monde... donc la sortie du DVD se fera sans moi - qu'elle devra acheter en double : un pour elle, un pour moi. Niark niark.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yeah, bien sur que je vais courir le voir celui-là, la bande annonce m'a fait baver...<br /> Enfin si j'ai le temps, j'irai, sinon, Papa le trouvera bien quelque part sur le net en téléchargement (presque) légal ^^<br /> <br /> Mais si ça t'as plu, alors ça me plaira, c'est sur ;-)
Répondre
P
J'avais vu la bande annonce, ça a l'air super. De toutes les façons si tu es loin tu auras quand même le blog pour donner des nouvelles.<br /> A+..dans le bus !
Répondre
Publicité
Publicité