Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2007

Ah ben ça!

Si on m'avait dit un jour que je trouverais sur Internet, par hasard, le blog d'une fille qui s'appelle Naïk, je crois que j'aurais rigolé haut et fort.
Ou alors j'aurais ouvert des yeux ronds avec l'air intelligent du poisson sorti hors de l'eau et qui regarde passer les trains.
Non c'est pas ça l'expression... Comme une poule qui vient de croiser un airbus? Non plus... Zut ch'uis perdue.

Mais j'ai de bonnes raisons! Un fou a fait une recherche google sur mon prénom et Google lui a donné le lien vers mon blog, et celui de Naïk Feillet!
C'est rigolo, on doit avoir un truc avec l'écriture et la littérature chez nous autres Naïk, parce qu'elle écrit des romans pour la jeunesse. Je vais être obligée de trouver et de lire ça.
J'espère qu'elle a du talent, ça me ferait mal d'avoir une homonyme qui écrit comme mes pieds (qui écrivent très mal, je suis plus douée avec mes mains).
Cela dit, si elle écrit aussi bien qu'elle est jolie (ouais, ça aussi c'est assorti au prénom!!! Aïe mais qu'est-ce que j'ai dit encore???) ça promet d'être vachement sympa.

J'arrive pas à y croire... J'ai une homonyme de moins de 80 ans. Ecrivain en plus.
Il est vraiment temps que je fasse éditer mes Moutonss...
Y a une grande réunion annuelle des Morgan en Bretagne, vous pensez qu'on devrait faire une grande réunion annuelle des Naïk?
Dans la forêt des Carnutes... histoire de...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh bin???? et moi en fan de naïk je peux pas venir??? ça fait très réunion de druide à la "asterix" tout ça ^_^<br /> <br /> et bin ça t'en fait des clubs...hihii décidement t'en a de la chance...remarque moi bin l'un de mes homonymes à dernièrement raflé oscar etc...pour un rôle dont elle a excellée na d'abord :-P<br /> non mais oh! ya pas que les "naïk" qui sont des staar....:-$
Répondre
Publicité
Publicité