Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2007

Ratatouille

Hier soir, Maman et moi, accompagnées de Nicolas D. sommes allés au cinéma pour découvrir Ratatouille. Première surprise, il y avait un monde fou qui attendait dans le ciné une demie-heure avant le début de la séance. Il faut croire que la bande-annonce et les critiques avaient été convaincants.
Seconde surprise... le film est génial. Drôle, inventif, rythmé, rudement bien fait, et plein de ces beaux rêves que les américains font sur la France en général et Paris en particulier. Avec une musique super sympa, des héros attachants, une belle histoire, des méchants rigolos mais pas cul-cul, des retournements de situation, bref on s'est régalés.
Et en sortant, on avait tous envie de faire de la cuisine.

Faudrait davantage de perles comme ça dans nos salles. Si vous ne savez pas quoi aller regarder au ciné, quand vous aurez vus tous ceux dont j'ai déjà parlé (^^)v , foncez voir celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité