Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juillet 2007

28 Juillet

Aujourd'hui dans le bus j'ai croisé Philippe D. avec sa doulce en allant aux Champs.
On ne s'étaient pas vus depuis au moins 2 ans, à la chorale FSE, malgré quelques correspondances pour de la paperasse.
Ca m'a fait bien plaisir, ils sont tout mignons tous les deux et voir ses amis ou vieux copains comme ça, on dira ce qu'on voudra, ça fait toujours chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité