Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2007

Cire, cire, cire

Ce matin je me suis rendue sur les conseils d'une petite dame, vendeuse dans une chaîne de supermarchés bio, à la Butte aux cailles. Nous y avions déjà fait un tour avec Môman, en voiture, lundi, et nous nous étions cassé le nez sur la porte. Aïe.

Aujourd'hui c'était ouvert, et si je n'ai pas vu les cailles, j'ai revu avec plaisir les chaussures accrochées au dessus de la rue, avec un filin, comme dans Big Fish. Il y en a qui se croient à Spectre! Le quartier est tout mignon, j'y retournerai avec un appareil photo, ça vaut vraiment le coup.
J'ai aussi vu le monsieur dans sa boutique, très gentil le monsieur, et très odorante la boutique, avec des pots et des rayons de miel partout. Et un beau carton dans lequel j'ai eu le loisir de me choisir mes pastilles de cire moua-même. Waw. Pour le coup j'en ai profité, j'ai dépensé pleiiin de sous (c'est à dire la fortune de 4 euros, pour 8 pastilles. Oui, c'est parfaitement exhorbitant) pour ne pas avoir à revenir dans une semaine.

Edit du soir-même : J'ai trouvé un article fou, avec un lien fou... Je vais devenir une fidèle de cette boutique moi.

Je sens que je vais réinvestir dans des pots...
Pour ce soir, je vais faire soft, et je vais me contenter du pschitt jambes légères de Maman tiens... Demain j'attaque les choses sérieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité