Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2007

20 Juin

Cet après-midi dans le bus, ce fut épique. Le chauffeur était super nerveux et passait son temps à klaxonner partout, il s'est même énervé contre un voyageur d'un certain âge qui s'est amusé à lancer des... euh... j'ai rien compris à ce qu'il a dit le monsieur, ça ressemblait à de la moquerie, bref il l'a hué quand le chauffeur expliquait à un collègue qu'il aurait bien refait le portrait d'un chauffeur de taxi.
Hum.
Le chauffeur s'est exclamé qu'il "pensait qu'un voyageur avait envie de descendre du bus" et il s'est assez échauffé (le chauffeur!!!) pour sortir la tête de sa cabine et chercher QUI l'avait raillé. Heureusement il n'a pas trouvé.

Ce qu'il a trouvé en revanche, c'est le moyen de s'énerver encore une fois contre le-dit papy, lorsqu'il lui a posé une question en baragouinant quelque peu.

Y a des fois je suis contente de ne pas conduire un bus. Et où je me dit que des calmants feraient du bien à certains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité